Mercato - L'OL veut relancer Dani Ceballos !

Commentaire(s)
Mercato - L'OL veut relancer Dani Ceballos !
Dani Ceballos pisté par l'OL MERCATO OL MERCATO

L'Olympique Lyonnais accueillera-t-il un nouveau joueur du Real Madrid, deux ans seulement après le transfert réussi de Mariano Diaz ? D'après la presse espagnole, les Gones se sont positionnés pour relancer Dani Ceballos sous la forme d'un prêt.

Après le transfert de Ferland Mendy, l'Olympique Lyonnais pourrait faire de nouveau affaire avec le Real Madrid, cette fois pour négocier une arrivée. En effet, à en croire Marca qui reprend des informations d'El Larguero de la Cadena SER, les Gones sont dans la course pour relancer Dani Ceballos, en grande difficulté dans la capitale ibérique. Âgé de 22 ans, l'ancien grand espoir du Betis Séville n'a jamais su s'imposer au Real Madrid, lui qui est arrivé il y a deux saisons contre 16,5 millions d'euros.

Le milieu de terrain, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en 34 matchs toutes compétitions confondues, fait clairement partie des indésirables de Zinédine Zidane et devrait quitter le Real cet été. Ainsi, le natif de Séville aurait plusieurs offres de prêt entre ses mains : une de Tottenham, une de l'Olympique Lyonnais mais aussi une proposition venant d'Italie.

Pour Onda Cero il y a quelques jours, Ceballos avait fait un point sur son avenir, et notamment ce qu'il cherchait en cas de départ du Real. "Si je quitte le Real Madrid, je veux jouer dans une équipe où je me sens important, je veux montrer que je peux concourir dans n’importe quelle équipe en Europe. Je suis un jeune joueur qui veut jouer et réussir. Je ne veux pas passer une autre année sans jouer" a-t-il déclaré. L'OL a-t-il flairé le bon coup ?