Mercato - L'OL vient concurrencer l'OM dans le dossier Olivier Ntcham

Commentaire(s)
Mercato - L'OL vient concurrencer l'OM dans le dossier Olivier Ntcham
Olivier Ntcham intéresse aussi l'Olympique Lyonnais. MERCATO NTCHAM MERCATO

Désiré par l'OM et son nouvel entraîneur André-Villas Boas, Olivier Ntcham serait également suivi par l'OL, apprend-on dans la presse écossaise.

A peine arrivés, Juninho et Sylvinho, les deux nouveaux hommes forts du sportif à Lyon, semblent déjà vouloir relancer l'antagonisme qui oppose l'OL à l'autre Olympique. Après Luiz Gustavo, qu'ils ambitionnent de chiper à l'OM, le directeur sportif et l'entraîneur Rhodaniens auraient l'intention de contrecarrer les plans marseillais dans le dossier Olivier Ntcham (23 ans).

Alors que l'intérêt d'André Villas-Boas pour le milieu de terrain du Celtic Glasgow avait filtré fin mai, on apprend aujourd'hui dans la presse écossaise que l'Olympique Lyonnais est également sur le coup. Le Scottish Sun assure que les Gones, comme Marseille mais aussi le FC Porto, ont l'intention de formuler une offre pour Ntcham, sous contrat jusqu'en 2022 et dont la valeur est estimée à un peu plus de 13 millions d'euros.

En attendant de savoir s'il changera de club cet été, deux ans après son arrivée en Ecosse (pour 5 M€ en provenance de Manchester City), l'ancien Havrais disputera l'Euro U21 en Italie et à Saint-Marin, à partir de mardi et jusqu'au 30 juin si tout va bien pour l'équipe de France Espoirs. Dans l'entre-jeu des Bleuets, il est en concurrence, entre autres, avec Lucas Tousart et Houssem Aouar. Un avant-goût de la saison prochaine ?