à la une

Mercato - L'OM aurait pris des renseignements sur João Mario

Commentaire(s)
Joao Mario pisté par l'OM
Joao Mario pisté par l'OM MERCATO OM MERCATO JOAO MARIO MERCATO

Prêté par l'Inter Milan au Lokomotiv Moscou, João Mario serait désormais dans le viseur de l'OM, selon un site spécialisé dans l'actualité de l'Inter.

L'Olympique de Marseille va-t-il se mettre au portugais ? Après le recrutement réussi d'André Villas-Boas l'été dernier en tant qu'entraîneur, le club phocéen pourrait de nouveau miser sur des Lusophones, cette fois pour renforcer l'effectif, cet été. C'est, du moins, ce que laisse entendre le site spécialisé sur l'actualité de l'Inter Milan FC InterNews ce mercredi...

En effet, le média lombard explique que l'OM a récemment sondé l'entourage de João Mario (27 ans), sous contrat avec l'Inter jusqu'en juin 2022. Prêté cette saison au Lokomotiv Moscou, avec qui il compte 1 but et 4 passes décisives en 15 matchs, le milieu portugais ne devrait pas rester en Russie à la fin de la saison, la faute à une option d'achat jugée trop cher par le club moscovite (18 millions d'euros).

Un retour à l'Inter Milan, le temps de quelques semaines, est donc envisagé avant de re-partir vers une nouvelle équipe. Toujours selon FC InterNews, l'OM ne sera pas seul sur le dossier puisque le Betis Séville semble également intéressé. Ces derniers jours, au Portugal, le nom de João Mario est également apparu du côté du Sporting CP, son club formateur.