à la une
Lundi 28 Septembre

Mercato - L'OM prêt à faire des folies pour El Bilal Touré !

Commentaire(s)
Mercato - L'OM prêt à faire des folies pour El Bilal Touré !
L'OM sous le charme d'El Bilal Touré MERCATO OM MERCATO

L'Olympique de Marseille serait prêt à faire des folies pour El Bilal Touré (18 ans) ! L'attaquant du Stade de Reims a visiblement tapé dans l'oeil des Phocéens.

En quête d'un attaquant pour suppléer Dario Benedetto, et si possible dans un profil différent, l'Olympique de Marseille a jeté son dévolu sur El Bilal Touré. Les dirigeants de l'OM, Pablo Longoria en tête, tentent tout pour faire venir la pépite du Stade de Reims, recruté pour moins de 3 millions d'euros en janvier dernier en provenance de AFE (Afrique Football Élite).

D'après RMC Sport, les Phocéens bataillent pour faire flancher les Champenois, conscients des qualités de leur pépite. Auteur d'un but et d'une passe décisive en trois matchs de championnat, le jeune attaquant de tout juste 18 ans est déjà observé par de nombreuses écuries européennes dont Tottenham. Ces équipes ont prévu de passer à l'action l'été prochain après une saison complète à Reims, mais l'OM ne veut pas attendre !

Malgré les intérêts, Reims ne compte pas lâcher son joueur dès ce mercato estival. De quoi compliquer les discussions entre les deux écuries françaises. Malgré une situation financière délicate, l'OM est prêt à faire des efforts pour Touré et aurait même évoqué une offre de 15 millions d'euros ! Longoria, le directeur du football, a également évoqué la possibilité de prêter Valère Germain ou Marley Aké à Reims pour cette saison. Mais pour l'instant, le SDR n’en démord pas et refuse toutes les approches.