Mercato - L'OM retire son offre et stoppe les négociations avec Isaac Lihadji !

Commentaire(s)
Mercato - L'OM retire son offre et stoppe les négociations avec Isaac Lihadji !
L'OM lâche l'affaire pour Lihadji MERCATO OM MERCATO

D'après RMC Sport, l'Olympique de Marseille a décidé de trancher dans le vif pour le dossier Isaac Lihadji. En effet, l'OM a décidé de stopper les négociations avec le clan marseillais et de retirer son offre pour un premier contrat pro.

Nouveau rebondissement dans le dossier Isaac Lihadji (17 ans). Désireux de faire signer un premier contrat pro à son grand espoir du centre de formation, l'Olympique de Marseille a fait machine arrière selon RMC Sport. En effet Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, a décidé de retirer l'offre marseillaise et de stopper les négociations avec le clan du joueur.

Lassé par la durée des négociations, l'Hispanique a informé Lihadji de sa décision ce matin. Contacté par nos confrères, l'OM a confirmé l'information mais n'a pas fait de commentaires. "Il a été plus simple de signer avec Lopez ou Kamara car ils avaient sans doute plus envie de signer à l’OM, là, ça devenait trop compliqué" a confié un proche de la direction du centre de formation marseillais. Ces dernières semaines, de nombreux clubs sont venus prendre la température pour le joueur comme le Barça, Monaco, Lille...