Mercato - L'optimisme du PSG grandit dans le dossier Idrissa Gueye


Gueye se rapproche du PSG
Mercato - L'optimisme du PSG grandit dans le dossier Idrissa Gueye

En quête d'un milieu de terrain depuis cet été, Paris semble voir le bout du tunnel pour Idrissa Gueye. Les dirigeants parisiens sont plutôt optimistes dans la réalisation du dossier.

A 8 jours de la fin du mercato hivernal, le Paris Saint-Germain n'a toujours pas bouclé la venue d'un milieu de terrain, cible prioritaire de Thomas Tuchel. L'entraîneur du PSG, qui évoque le besoin vital d'accueillir un élément dans l'entrejeu en conférence de presse depuis 2 mois, peut toutefois constater l'optimisme de ses dirigeants ces dernières heures, concernant Idrissa Gueye.

D'après les informations de L'Equipe, le PSG s'est rapproché, ces dernières heures, des prétentions d'Everton, club avec qui il est sous contrat jusqu'en 2022. Comme annoncé hier, une première offre de 25 millions d'euros a bien atterri sur le bureau des Toffees, même si ces derniers attendent entre 30 et 35 millions d'euros. Toutefois, les Parisiens sont confiants puisque les discussions se sont intensifiées et l'écart entre les deux clubs se rapproche petit à petit. Certains dirigeants espèrent même que le transfert soit bouclé avant dimanche.

Alors que l'international sénégalais de 29 ans est bien décidé à rejoindre la Capitale, Paris n'a pas abandonné l'idée de continuer son mercato après avoir finaliser le dossier. Toujours selon nos confrères, le PSG, qui aura dépensé la quasi totalité de son enveloppe mercato (30M), pourrait chercher une autre recrue dans l'entrejeu via un prêt (avec option d'achat obligatoire) ou même après la vente de l'un de ses joueurs. Paredes, toujours pisté par les Parisiens, est toujours dans les tuyaux, comme Allan du Napoli.

MERCATO PSG MERCATO GUEYE MERCATO

Everton FC

Paris SG

Idrissa Gueye