Facebook Twitter Google+

Mercato - Gouffran veut retrouver du temps de jeu... Au LOSC de jouer !

Un retour en France pour Yoann Gouffran ?
Mercato - Gouffran veut retrouver du temps de jeu... Au LOSC de jouer !

On le sait, même si le LOSC reste sur deux victoires consécutives contre St-Etienne (1-0) et à Caen (2-1), le recrutement à plusieurs postes est encore à l'ordre du jour. Un défenseur central, un arrière gauche gaucher et un attaquant sont notamment espérés. Bonne nouvelle : une avancée pourrait vite s'amorcer pour animer le jeu offensif lillois.

Malgré le retour en force de Yacine Benzia et ses trois buts en deux matches, le recrutement estival des Nordistes reste à désirer, notamment pour Nangis, Tallo et Guillaume qui n'ont rien montré jusque là. Pour combler ce trou, la piste Yoann Gouffran a été évoquée par Michel Seydoux chez nos confrères de La voix du Nord. On apprenait par la suite que Newcastle ne s'opposerait pas au départ de son attaquant polyvalent contre une somme dérisoire : on parle de 750 000 euros pour un transfert définitif.

Aujourd'hui, c'était (enfin) au joueur de s'exprimer sur son avenir. L'ancien Girondin et Caennais a ouvert la porte à un départ dans une interview accordée à Chronicle Live. Si le Français reste un Magpie pour le moment : "Je suis là, je travaille dur" , sa situation commence à lui déplaire, et retrouver du temps de jeu après seulement trois petits matches de Premier League ne serait pas de refus : "J'ai besoin d'être prêt et de rester en pleine forme". Justement, les Loscistes voudraient pouvoir compter sur un joueur polyvalent, qui ne s'efface pas devant Boufal et Benzia... Une occasion pour l'ancien international tricolore, qui semble n'avoir reçu aucune offre concrète pour l'instant : "Ce qui se passe après, je n'en sais rien". Maintenant que Gouffran a ouvert la porte, les propositions devraient affluer.

Mercato

Publié par ,

Dans la même rubrique