Mercato - La piste Tanguy Ndombele gagne du crédit au Real Madrid

Commentaire(s)
Mercato - La piste Tanguy Ndombele gagne du crédit au Real Madrid
Ndombele plait au Real Madrid MERCATO OL MERCATO NDOMBELE MERCATO REAL MERCATO

Selon les informations de Marca, la piste menant à Tanguy Ndombele gagnerait du crédit ces dernières heures du côté du Real Madrid. Le club Merengue, conscient des difficultés pour finaliser le dossier Pogba, cherche une alternative au milieu.

Le Real Madrid s'active, ces derniers jours, pour boucler l'arrivée d'un milieu de terrain, après avoir déjà enregistré cinq arrivées : Rodrygo, Eder Militao, Ferland Mendy, Eden Hazard, Luka Jovic. Si Paul Pogba est le premier choix de Zinédine Zidane, les Merengue s'activent sur d'autres pistes, à en croire Marca, étant donné la difficulté de l'opération et le refus de Manchester United à s'en séparer. Pogba, quant à lui, privilégierait également la Juve au club hispanique.

Dans cette optique, le quotidien espagnol dévoile d'autres pistes étudiées comme Eriksen, qui souhaite quitter Tottenham ou encore Donny van de Beek, le milieu de l'Ajax. Toutefois, le Batave est davantage considéré comme un remplaçant de Luka Modric. Ainsi, la piste menant à Tanguy Ndombélé (1 but, 7 passes en 34 matchs de L1) prend de l'ampleur ces derniers jours toujours selon le média hispanique. Le Real, qui a déjà négocié avec Lyon pour Ferland Mendy il y a quelques jours, profitera-t-il de cette bonne entente ?

Pour rappel, Jean-Michel Aulas a fait un point sur l'avenir de l'international tricolore (22 ans) ce mardi. "Rien n’est décidé pour Tanguy Ndombele. On a eu beaucoup de propositions mais elles ne correspondent pas à ce que j’attends" a-t-il déclaré. Si le club a reçu une offre de Tottenham avoisinant les 50 millions d'euros, l'Olympique Lyonnais compte récupérer pas moins de 75 millions d'euros pour son milieu, sous contrat jusqu'en 2023. Le Real est donc prévenu.