Facebook Twitter Google+

Mercato - La Premier League veut garder John Terry !

John Terry va quitter Chelsea après vingt-deux ans de bons et loyaux services.
Mercato - La Premier League veut garder John Terry !

À deux mois de la fin de son aventure à Chelsea, John Terry dispose déjà de plusieurs options pour poursuivre sa carrière en Premier League. À condition qu'il ne décide pas d'y mettre un terme.

John Terry à Chelsea, c’est bientôt fini ! L’emblématique défenseur des Blues, arrivé à Stamford Bridge il y a plus de deux décennies, l’a annoncé lundi, dans un communiqué publié sur le site officiel du club londonien. Mais à 36 ans et malgré une saison blanche (11 matchs toutes compétitions confondues), il n’a pas encore décidé de raccrocher les crampons. « Je déciderai de mon avenir en temps voulu », s’est-il contenté d’annoncer concernant la suite de sa carrière.

Derrière la Manche, plusieurs clubs aimeraient profiter de son énorme expérience en Premier League (488 matchs pour 40 buts inscrits). À commencer par West Bromwich, dont l’intérêt a déjà filtré il y a quelques semaines. « S’il est disponible cet été, alors nous pourrons nous poser et en discuter », avait d’ailleurs ouvertement déclaré le manager des Baggies, Tony Pulis, emballé par l’idée d’attirer l’international anglais (78 sélections au compteur) dans ses filets.

Mais la formation des West Midlands est loin d’être seule sur le dossier. À en croire le Telegraph, Stoke City et Bournemouth ont pris des renseignements. Par la voix de Slaven Bilic, West Ham s’est également positionné. « Il peut encore jouer au moins deux ans à ce niveau, avec son expérience et son leadership », estime l’entraîneur des Hammers. « Que ce soit à West Ham ou ailleurs, je pense que John Terry va poursuivre sa carrière et je suis sûr qu'il le fera avec réussite ! » Visiblement, il n'est pas le seul à le croire !

Chelsea Terry West Ham Stoke City John Terry Bournemouth West Bromwich Mercato

Publié par ,

Chelsea FC

Dernier match - PL - 21/05 16h00 Chelsea 5-1 Sunderland

Prochain match - AML - 22/07 02h00 Arsenal - Chelsea

John Terry

Âge : 37 ans

Poste : Défenseur

Pays : Angleterre

Club : Chelsea