à la une
Lundi 26 Octobre

Mercato - La raison pour laquelle Diego Godin n'a pas pu signer à Rennes...

Commentaire(s)
Mercato - La raison pour laquelle Diego Godin n'a pas pu signer à Rennes...
Godin était tout proche de Rennes MERCATO RENNES MERCATO GODIN MERCATO

Le Stade Rennais était tout proche de s'offrir Diego Godin. Toutefois, la loi fiscale italienne a empêché les Bretons de l'accueillir...

Le Stade Rennais n'était pas loin de réaliser un très gros coup sur le mercato. En quête d'un défenseur, si possible expérimenté, l'équipe de Julien Stéphan avait couché le nom de Diego Godin (34 ans), poussé vers la sortie à l'Inter Milan. Un nom glorieux pour les Bretons puisqu'il a disputé deux finales de Ligue des Champions et remporté une Liga.

Mais finalement, Diego Godin devrait rejoindre Cagliari pour une raison fiscale ! Ouest-France, ce mercredi, explique les dessous de ce transfert raté avec Rennes. Contacté en personne par Julien Stéphan, l'Uruguayen se disait prêt à découvrir la France, sous l'impulsion de sa femme. Godin était même prêt à consentir des efforts financiers afin de permettre aux Bretons de se l'offrir. Toutefois, la loi fiscale italienne a bloqué le transfert de Godin à Rennes !

En effet, l'ancien de l'Atlético Madrid aurait dû rembourser les avantages fiscaux dont il a profité durant sa saison à l'Inter Milan, soit plus de 7 millions d'euros. C'est donc pour cette raison qu'il a finalement décidé de continuer en Italie, du côté de Cagliari.