Mercato - Islam Slimani fonce vers Monaco !

Commentaire(s)
Mercato - Islam Slimani fonce vers Monaco !
Slimani plait toujours à Monaco MERCATO ASM MERCATO

Islam Slimani fonce vers Monaco ! D'après France Football et Nice-Matin, l'attaquant algérien est déjà sur le Rocher et serait en train de passer sa visite médicale avec le club de la Principauté.

En quête d'un attaquant supplémentaire, l'AS Monaco -déjà positionnée dans le dossier Icardi- aurait relancé la piste menant à Islam Slimani (31 ans) d'après France Football. L'attaquant algérien, récent vainqueur de la Coupe d'Afrique des Nations, est dans une situation compliquée à Leicester, lui qui il sort d'une année en prêt difficile avec Fenerbahçe. Toutefois, le Fennec connaît déjà Leonardo Jardim puisque l'entraîneur portugais l'a lancé dans le grand bain européen lors de leur passage commun au Sporting Portugal.

Slimani n'est plus le bienvenu à Leicester, où il est sous contrat jusqu'en juin 2021, et les Foxes tentent de s'en débarrasser. D'après le média tricolore, les dirigeants monégasques -qui ont déjà essayé de récupérer le joueur ces dernières années, se montrent optimistes dans le dossier. D'ailleurs, il se murmure que le joueur serait déjà sur le Rocher !

Quelques minutes après premières informations parues dans France Football, Nice-Matin, le quotidien local, a expliqué que l'attaquant algérien passait actuellement sa visite médicale avec le club de la diagonale. Ce dernier devrait être prêté par le club anglais !