à la une
Mardi 11 Aout

Mercato - Le Barça et l'Inter ont trouvé un terrain d'entente pour Lautaro Martinez

Commentaire(s)
Mercato - Le Barça et l'Inter ont trouvé un terrain d'entente pour Lautaro Martinez
Le Barça a trouvé un terrain d'entente MERCATO LAUTARO MARTINEZ MERCATO

D'après la presse catalane, le Barça et l'Inter Milan sont tombés d'accord pour Lautaro Martinez. Les Milanais devraient récupérer 70M d'euros ainsi que Junior Firpo.

Hier, nous vous expliquions que le FC Barcelone était dans "une phase d'analyse" pour trouver un moyen de faire baisser le prix de Lautaro Martinez, la piste prioritaire en attaque pour cet été. Et visiblement, les Catalans ont trouvé une offre assez convaincante pour l'Inter afin de récupérer l'attaquant argentin, évalué à 111 millions d'euros !

Selon les informations de Mundo Deportivo, le Barça devrait ainsi proposer, dans les prochaines semaines, une offre de 70 millions d'euros en cash + un joueur : Junior Firpo. Le latéral espagnol de 23 ans (21 matchs TCC), arrivé l'été dernier en provenance du Betis Séville pour 18 millions d'euros, est ainsi valorisé à 41 millions d'euros par le Barça et cette estimation est partagée par l'Inter Milan.

D'après MD, les Lombards devraient donc valider cette offre du Barça de 70 millions plus le latéral en échange de Lautaro Martínez. Le club blaugrana doit dorénavant attendre la fin des championnats pour passer à l'action et récupérer l'attaquant argentin de 22 ans (18 buts cette saison), qui sera le successeur, à terme, de Luis Suarez. L'Inter, de son côté, récupérera un deuxième gros chèque après celui de la vente de Mauro Icardi (50M) au PSG en mai dernier.