à la une
Mercredi 27 Mai

Mercato - Le Barça ne dit pas non à Layvin Kurzawa

Commentaire(s)
Mercato - Le Barça ne dit pas non à Layvin Kurzawa
Kurzawa proposé au Barça MERCATO PSG MERCATO BARçA MERCATO

Layvin Kurzawa pourrait bien atterrir dans un très grand club à l'issue de son contrat avec le PSG. En effet, le Barça, à qui le latéral gauche a été proposé, ne serait pas contre cette opportunité.

En fin de contrat au mois de juin prochain, Layvin Kurzawa devrait quitter, sauf surprise, le Paris Saint-Germain cet été. Le latéral de 27 ans, qui était tout proche d'être transféré à la Juventus l'hiver dernier, contre Mattia De Sciglio, aurait été proposé au FC Barcelone, selon les informations du quotidien Sport. D'ailleurs, la revue catalane explique que le club catalan ne ferme pas la porte à l'opportunité de se renforcer au poste de latéral gauche pour 0 euro.

Le club blaugrana, qui est dans de grosses difficultés financières, souhaiterait se séparer de Junior Firpo, pourtant arrivé du Betis Séville l'été dernier, mais aussi de Samuel Umtiti, invité à trouver un nouveau challenge. Ainsi, l'enveloppe mercato serait allouée au recrutement d'un défenseur central, tandis que le Barça veut trouver une doublure à Jordi Alba à faible coût. Depuis janvier, Kurzawa (23 matchs, 1 but, 2 passes) s'est entouré de Kia Joorabchian, un célèbre agent qui représente notamment Philippe Coutinho. De quoi lui faciliter l'entrée au Camp Nou ?