à la une
Jeudi 22 Octobre

Mercato - Le Barça ne renonce toujours pas à Memphis Depay

Commentaire(s)
Mercato - Le Barça ne renonce toujours pas à Memphis Depay
Le Barça n'abandonne pas MERCATO OL MERCATO BARçA MERCATO

Memphis Depay quittera-t-il l'Olympique Lyonnais pour le Barça d'ici lundi prochain ? Le club catalan n'abandonne pas cette idée et compte négocier avec Lyon jusqu'au dernier moment.

À Lyon, le mercato risque de donner des sueurs froides jusqu'au bout à Rudi Garcia. En effet, l'entraîneur lyonnais doit préparer ses rencontres avec l'incertitude d'avoir ses cadres pour le match puisque Houssem Aouar, Memphis Depay ou encore Moussa Dembélé peuvent partir d'ici le 5 octobre. Si Jean-Michel Aulas a encore les épaules assez solides pour ne pas céder face aux attaques des gros clubs, le dossier Memphis Depay risque de durer toute la semaine encore.

Comme l'explique Mundo Deportivo ce lundi, le club culé n'a pas dit son dernier mot pour le Batave. Clairement pas prêt de renoncer à l'arrivée du petit protégé de Ronald Koeman dans l'effectif, le Barça garde toujours le contact et explique à Memphis qu'il est une option pour ce mercato estival. Depay (26 ans) doit donc faire l'objet de discussions entre l'OL et le FCB, mais les exigences économiques de l'OL sont actuellement trop élevées. Comme expliqué ces dernières semaines, le Barça cherche donc un moyen de faire baisser la note avec un échange de joueurs. Dans tous les cas, Samuel Umtiti ne devrait pas être inclus dans la balance, comme l'a annoncé Jean-Michel Aulas.