Mercato - Le Barça pense à Marcus Rashford

Commentaire(s)
Mercato - Le Barça pense à Marcus Rashford
Rashford, après avoir inscrit son penalty salvateur face au PSG en Ligue des Champions. MERCATO BARCELONE MERCATO MAN UNITED MERCATO

Après avoir renforcé son milieu de terrain avec le recrutement de Frenkie De Jong (21ans, Ajax Amsterdam) pour la saison prochaine, le FC Barcelone continue de s'activer pour compléter son effectif. Les Blaugrana cherchent un nouvel attaquant, capable de remplacer un Luis Suarez vieillissant (32 ans). Et deux joueurs sont pistés de très près : Luka Jovic (21 ans, Eintracht Frankfurt, 22 buts en 36 matchs) et Antoine Griezmann (28 ans, Atlético Madrid, 18 buts en 38 matchs). Mais aujourd'hui, le média espagnol Mundo Deportivo affirme qu'un nouveau joyau offensif est sur les tablettes des barcelonais.

En effet, le journal affirme que Marcus Rashford (21 ans, Man United, 12 buts et 9 passes déc en 38 matchs) est très apprécié au sein de la structure dirigeante des Blaugranas. Ernesto Valverde et son staff considèrent que sa polyvalence sur le front de l'attaque, sa capacité à jouer court dans les petits espaces et sa vitesse de pointe pour jaillir dans la profondeur sont en parfaite adéquation avec le système mis en place autour de leur star Leo Messi. Le Barça s'est déjà intéressé à la situation contractuelle de l'international Anglais (31 sélections), lié jusqu'en 2020 à Manchester, mais qui n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son bail chez les Red Devils. Une troisième option de luxe donc pour les catalans, après Jovic et Griezmann, pour continuer de faire rayonner leur jeu offensif.