Mercato - Le Bayern est prêt à miser très gros sur Callum Hudson-Odoi

Commentaire(s)
Mercato - Le Bayern est prêt à miser très gros sur Callum Hudson-Odoi
Le Bayern insiste pour Callum Hudson-Odoi. CHELSEA BAYERN HUDSON-ODOI MERCATO

Le Bayern Munich ne lâche pas Callum Odson-Hodoi, le jeune attaquant de Chelsea. Une troisième offre a été formulée par les allemands ces dernières heures d'après la presse anglaise.

L'intérêt du Bayern Munich pour Callum Hudson-Odoi ne se dément pas. D'après les dernières informations qui nous parviennent d'outre-Manche, il a même tendance à se renforcer. Après avoir envoyé deux premières offres à Chelsea pour lui racheter les dix-huit derniers mois de contrat de son jeune attaquant (18 ans, 6 matchs toutes compétitions confondues cette saison), le club champion d'Allemagne a transmis une troisième proposition ces dernières heures.

De quinze, puis vingt-deux millions d'euros, la barre fixée par les dirigeants Munichois est passée à 33 millions d'euros selon Sky Sports. Un montant qui pourrait même gonfler en fonction d'éventuels bonus liés aux performances du joueur. Les Blues résisteront-ils à cette nouvelle approche ? Ils ont repoussé les deux premières, mais le refus de signer un nouveau contrat d'un joueur déterminé à partir pourrait les contraindre à le laisser filer.

Quoiqu'il en soit, les intentions du Bayern sont claires. Son président Uli Hoeness, qui avait annoncé une révolution au sein de l'effectif de Niko Kovac, ne compte pas lésiner sur les moyens pour rajeunir une équipe vieillissante, où les départs de Franck Ribéry et Arjen Robben - entre autres - sont annoncés. Callum Hudson-Odoi, c'est désormais une certitude, a été défini comme une priorité pour les remplacer.