Mercato - Le Betis a envoyé une première offre à l'OL pour Nabil Fekir

Commentaire(s)
Mercato - Le Betis a envoyé une première offre à l'OL pour Nabil Fekir
La première offre du Betis pour Fekir MERCATO OL MERCATO FEKIR MERCATO

Selon les informations de France Football, le Betis Séville a envoyé une première offre à l'Olympique Lyonnais pour s'offrir Nabil Fekir : 24 millions d'euros + 20% à la revente.

Le futur de Nabil Fekir va s'écrire loin de l'Olympique Lyonnais. En fin de contrat dans un an, le gaucher de 26 ans est tout proche de s'engager avec le Betis Séville. L'international tricolore, autorisé par l'OL à se rendre en Andalousie afin de se mettre d'accord avec le club espagnol, a vu les deux clubs se rapprocher ces dernières heures, selon les informations de France Football. D'ailleurs, selon Estadio Deportivo, l'arrivée du gaucher en Espagne est programmée à 14h40.

Le média français explique, ce lundi, que le Tricolore a déjà trouvé un terrain d'entente avec les Sévillans sur les bases d'un contrat de cinq ans. Le Betis, de son côté, a envoyé une offre de 24 millions d'euros, ainsi qu'un pourcentage à la revente de 20%. De son côté, L'Equipe évoque une offre de 20 millions d'euros, plus 10 millions de bonus. Le pourcentage à la revente de 20% est, en revanche, confirmée.

En route pour Séville, le futur ex-Lyonnais devra ensuite s'envoler pour le Mexique afin d'effectuer la pré-saison avec les Verdiblancos. Cette saison, Fekir a inscrit 12 buts et délivré 9 passes décisives en 39 matchs toutes compétitions confondues. En Andalousie, il devrait remplacer Giovani Lo Celso, de plus en plus proche d'un départ...