Mercato - Le CSKA Moscou ouvre grand la porte à Aleksandr Golovin !


Aleksandr Golovin dispose d'un bon de sortie à Moscou.
Mercato - Le CSKA Moscou ouvre grand la porte à Aleksandr Golovin !

Révélation de la dernière Coupe du Monde avec la Russie, Aleksandr Golovin affole les plus grands clubs du vieux continent, dont l'AS Monaco qui a fait une offre. Le CSKA Moscou, où il lui reste trois ans de contrat, ne s'opposera pas à son départ.

Le mercato nous offre parfois de belles parties de poker menteur, où dirigeants de clubs, joueurs et agents tentent de cacher leurs jeux pour servir au mieux leurs intérêts. Mais le moins que l'on puisse dire, dans le dossier Aleksandr Golovin, c'est que l'on a droit à la plus grande transparence. Après que Vadim Vasilyev a confié avoir fait une offre pour le jeune milieu russe, le président de ce dernier s'est livré sans concession sur son avenir.

"Je crois qu'il peut devenir une grande star, mais je ne suis pas sûr que cela puisse arriver dans le championnat russe. Il ne faut pas se le cacher, le niveau de la Premier League anglaise ou du championnat d'Espagne est plus élevé", note Evgeniy Giner pour le média russe Sport 24. "Si l'on ne veut pas freiner Sasha (son surnom, ndlr), nous devons le laisser partir."

S'il confirme avoir reçu "une proposition du vice-président de l'AS Monaco", le patron du CSKA Moscou assure que rien n'est encore décidé pour sa pépite de 22 ans, également pistée par Chelsea, Arsenal, la Juventus et le Barça. "Nous n'avons pas de solution à l'heure actuelle. Lorsque nous recevons une offre, nous essayons de négocier ouvertement", poursuit Giner. "La question de son départ sera tranchée, je pense, dans les prochains jours."

Chelsea FC

Monaco

Juventus

CSKA Moscou

Aleksandr Golovin

Chelsea Juventus ASM Arsenal Barça CSKA Moscou golovin Mercato