à la une
Mercredi 25 Novembre

Mercato - Le dernier espoir brésilien que tous les clubs s'arrachent !

Commentaire(s)
Kenedy découvrira-t-il un jour la Ligue 1 ?
Kenedy découvrira-t-il un jour la Ligue 1 ? MERCATO

Vivier inépuisable de jeunes talents, le Brésil forme de nombreux espoirs qui s'arrachent parfois à prix d'or. À seulement 19 ans, le jeune Kenedy commence à se faire un nom et attire les convoitises de certains clubs français.

Étoile montante du football brésilien, le jeune Kenedy de Fluminense peut évoluer sur tout le front de l’attaque et offrir de ce fait une polyvalence recherchée par de nombreux clubs. L’attaquant a inscrit 2 buts durant le championnat brésilien. Utilisé à 19 reprises (seulement 2 titularisations), l’ailier de formation a montré de belles promesses.

Kenedy travaille désormais avec 2 agences, Sendor Dorcent, qui prospecte pour la France et l’Angleterre, et WKM Sports d’Adriano Bachis, orientée vers l’Italie et l’Espagne. La première fait état d’un intérêt du Paris Saint-Germain pour le jeune espoir brésilien.

Cependant, conscientes d’avoir en la personne de Kenedy un véritable talent, les deux agences comptent bien proposer les services du joueur à d’autres clubs, dont Lyon, attiré depuis de nombreuses années par les joueurs brésiliens, et Monaco, club qui fait confiance aux jeunes. Malheureusement, d’autres écuries telles que Chelsea, Manchester United ou encore le FC Barcelone, souhaitent s’attacher les services du joueur de Fluminense. Face à la concurrence, la venue de Kenedy en France s’annonce compromise…