Mercato - Le futur propriétaire de Newcastle rêve de José Mourinho

Commentaire(s)
Mercato - Le futur propriétaire de Newcastle rêve de José Mourinho
Mourinho pisté par Newcastle MERCATO

Libre de tout contrat depuis le mois de janvier et son départ de Manchester United, José Mourinho retrouvera-t-il un poste dès cet été ? Le Special One, qui attend une belle opportunité, serait dans le viseur du futur repreneur de Newcastle, un milliardaire émirati.

Ces prochaines semaines, le club de Newcastle devrait passer sous pavillon émirati. En effet, les Magpies devraient prochainement être cédés à Khaled Bin Zayed Al Nahyan, un milliardaire des Emirats Arabes-Unis, qui a un projet fou en tête : redorer le blason de Newcastle et retrouver les sommets de la Premier League. Pour atteindre son but, le futur repreneur rêve d'installer José Mourinho sur le banc de touche des Magpies, au Saint-James Park, d'après les informations du Daily Mirror.

Si le Special One a récemment ouvert la porte à une nouvelle aventure avec une sélection, il pourrait être séduit par le projet fou de l'Emirati. De son côté, Newcastle devrait, dans les prochains jours, se chercher un nouvel entraîneur puisque Rafael Benitez arrive en fin de contrat. Khaled Bin Zayed Al Nahyan doit dorénavant trouver les mots justes pour espérer attirer le Portugais dans ses filets et lancer son projet.