Mercato - Le Havre repousse l'offre de l'OL pour Tino Kadewere

Commentaire(s)
Mercato - Le Havre repousse l'offre de l'OL pour Tino Kadewere
Le Havre recale l'OL MERCATO OL MERCATO

A la recherche d'un attaquant sur ce mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais a formulé une offre pour Tino Kadewere, le meilleur buteur de Ligue 2. Toutefois, Le Havre a refusé les 7 millions d'euros proposés par l'OL, persuadé de pouvoir récupérer beaucoup plus d'argent.

Depuis le début du mercato hivernal, l'Olympique Lyonnais s'est mis en quête d'un renfort offensif supplémentaire, afin de remplacer numériquement l'absence de Memphis Depay. Après avoir exploré les pistes menant à Karl Toko Ekambi, qui fait tout pour quitter Villarreal, ou encore Hwang Hee-Chan, dont Salzburg ne se séparera pas cet hiver, les Gones ont jeté leur dévolu sur Tino Kadewere.

D'après L'Equipe, l'écurie de Jean-Michel Aulas a même formulé une offre au Havre pour son attaquant de 24 ans, auteur de 17 buts cette saison (+4 passes décisives). Cette proposition serait de 7 millions d'euros, ainsi que des bonus et un intéressement à la revente. Toutefois, cette offre est loin d'avoir convaincu le club doyen, qui a renvoyé l'OL dans les cordes. Avec les intérêts des clubs anglais, mais aussi du golfe, le HAC espère récupérer beaucoup plus pour le meilleur buteur de Ligue 2.