Mercato - Le LOSC reçoit des offres irrefusables pour Rafael Leão

Commentaire(s)
Mercato - Le LOSC reçoit des offres irrefusables pour Rafael Leão
Leão fait l'objet de grosses offres MERCATO LOSC MERCATO

Quatre clubs européens craquent complètement pour Rafael Leão (20 ans). Le LOSC a reçu des offres avoisinant les 40 millions d'euros.

Alors que le LOSC a déjà perdu Thiago Mendes et Youssouf Koné pour un montant global de 35 millions d'euros, et que le transfert de Nicolas Pépé n'est pas encore bouclé, les dirigeants lillois pourraient laisser partir Rafael Leão face aux grosses offres venues ces dernières heures sur leurs bureaux. En effet, d'après les informations de La Voix du Nord, l'international U20 Portugais est très demandé et les prix flambent !

Arrivé libre l'été dernier après avoir résilié son contrat avec le Sporting Portugal de manière unilatérale, le jeune portugais serait dans le viseur de quatre clubs européens : Everton et un autre club de Premier League, Valence et une écurie italienne. Des offres avoisinant les quarante millions d’euros auraient même atterri sur le bureau de Gérard Lopez.

Si les Dogues ont repoussé des propositions comprises entre 20 et 30 millions d'euros pour le Portugais ces dernière semaines, les dirigeants Lillois ne comptent pas passer à côté de cette opportunité et ne s'opposeront pas à son départ. En cas de vente, il faudra alors recruter deux attaquants pour les Dogues, un jeune à fort potentiel et un joueur expérimenté afin de faire souffler Loïc Rémy. De son côté, Leão (24 matchs de L1, 8 buts) se plait au LOSC mais il pourrait rapidement changer d'avis puisque les clubs étrangers sont prêts à tripler voire quadrupler son salaire.