Mercato - Le Milan AC pense à Nabil Fekir

Commentaire(s)
Mercato - Le Milan AC pense à Nabil Fekir
Le Milan AC s'intéresse à Nabil Fekir MERCATO OL MERCATO

En quête de renforts à coûts réduits en raison de l'encadrement du fair-play financier, l'AC Milan serait intéressé par le profil de Nabil Fekir, en fin de contrat dans 12 mois.

Mais que fera Nabil Fekir durant ce mercato ? L'avenir du milieu offensif de 25 ans n'a jamais été aussi flou, lui qui arrive en fin de contrat au mois de juin 2020. Jean-Michel Aulas, son Président, espère toujours le conserver malgré le fait de lui avoir accordé un bon de sortie, mais il a expliqué, il y a quelques jours, n'avoir reçu encore aucune offre pour son Champion du Monde. L'été dernier pourtant, le Tricolore était annoncé très proche de Liverpool...

Cet été, c'est plutôt du côté de l'Italie que Nabil Fekir pourrait faire ses valises, selon les informations de France Football. L'hebdomadaire français explique, sur son site internet, que le gaucher, formé au club, est dans le viseur du Milan AC. Ces dernières semaines, le club lombard, qualifié pour la prochaine Ligue Europa, a pris des renseignements sur le joueur. Tandis que sa valeur marchande était comprise aux alentours de 70 millions d'euros l'été dernier -c'était du moins le prix attendu par Jean-Michel Aulas-, le Gone est aujourd'hui évalué à 40 millions d'euros, une somme beaucoup plus accessible pour les Rossoneri.

L'OL, de son côté, a évoqué avec Fekir une prolongation de contrat de cinq ans afin de le conserver et de l'inscrire sur un cycle au long terme. Toutefois, le gaucher est également intéressé par l'idée de rejoindre un nouveau club et découvrir un nouvel environnement. Son avenir, que ce soit à l'OL ou ailleurs, devrait être décidé au cours de l'été.