Mercato - Le Napoli va passer la vitesse supérieure pour Seri


Jean Michaël Seri (OGC Nice) est une des priorités de recrutement du Napoli.
Mercato - Le Napoli va passer la vitesse supérieure pour Seri

À un an de la fin de son contrat, Jean Michaël Seri est sur le départ de Nice. S'il avait donné sa priorité à l'Angleterre et la Premier League, le petit milieu de terrain pourrait rallier l'Italie, où Naples est devenu une piste très sérieuse.

Courtisé par Arsenal, Chelsea, Manchester City ou encore le Borussia Dortmund, Jean Michaël Seri (26 ans) pourrait finalement prendre la direction de l'Italie et du Napoli. Selon les informations dévoilées ce jeudi après-midi par nos confrères de Nice-Matin, le club transalpin devrait passer à l'offensive dans ce dossier dans les prochains jours.

La formation italienne, désormais drivée par Carlo Ancelotti, qui apprécie énormément le profil du milieu de terrain relayeur ivoirien, serait disposée à payer la clause libératoire du numéro 6 des Aiglons, qui se monte à 40 millions d'euros. Ceci devrait être fait avant le 15 juillet prochain, précise le quotidien de la cité azuréenne.

Lié avec l'OGC Nice jusqu'au 30 juin 2019, Jean Michaël Seri a pris part à 31 rencontres de Ligue 1 cette saison, pour 2 buts inscrits et 5 passes décisives distillées. L'Éléphant (2 sélections) était arrivé sur la Riviera au début du mois de juillet 2015, en provenance de Paços de Ferreira (Portugal), contre la modique somme de 1 million d'euros.

Nice

Napoli

Jean Michaël Seri

Nice Naples Seri Mercato