à la une
Mardi 27 Octobre

Mercato - Le PSG a bouclé la prolongation de Marquinhos !

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG a bouclé la prolongation de Marquinhos !
Marquinhos va prolonger MERCATO PSG MERCATO

Marquinhos va poursuivre l'aventure avec le Paris Saint-Germain. D'après RMC, le défenseur brésilien et le PSG sont d'accord pour une prolongation jusqu'en juin 2024.

Bonne nouvelle pour les Parisiens, Marquinhos (25 ans) devrait encore porter le maillot du PSG pendant de longues saisons ! En effet, selon les informations de RMC Sport, le défenseur central brésilien et les dirigeants parisiens se sont mis d'accord pour signer une prolongation de contrat jusqu'en juin 2024. Cette information est somme toute logique puisque depuis plusieurs semaines maintenant, les deux clans négocient activement cette nouvelle signature.

Après Marco Verratti, "Marqui" devrait être le second cadre de l'effectif à prolonger avec le PSG, alors que Leonardo s'occupe dorénavant du dossier Kylian Mbappé. Depuis son arrivée de l'AS Roma en 2013 pour une trentaine de millions d'euros, le vice-capitaine parisien a beaucoup progressé et s'installe désormais dans le milieu de terrain francilien. Capable de jouer 6 ou en défense centrale, il a aussi travaillé sa polyvalence en début de carrière en évoluant sur le flanc droit. Il représente, avec Presnel Kimpembe l'avenir du PSG en défense centrale.