Mercato - Le PSG a fixé le prix de Neymar !

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG a fixé le prix de Neymar !
Le PSG a fixé le prix de Neymar MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO

Selon les informations du Parisien, le Paris Saint-Germain a fixé le prix de Neymar sur le marché des transferts : 300 millions. Rien que ça !

Deux ans après son arrivée dans la capitale, en août 2017, Neymar devrait une nouvelle fois alimenter toutes les rumeurs de transferts. En effet, le Brésilien aurait décidé de rentrer du côté de Barcelone, après deux saisons en dent de scie du côté du Paris Saint-Germain, comme en témoigne ce message envoyé à Nasser al-Khelaïfi et qui aurait fuité du côté de Mundo Deportivo ce mercredi.

Autre information à prendre en compte et non des moindres, le prix que Paris attend pour accepter de lâcher sa star. Selon Le Parisien, un départ de Neymar ne sera pas envisageable à moins de 300 millions d'euros, lui qui est sous contrat jusqu'en juin 2022. Pour le PSG, cela permet de ne pas fermer officiellement la porte à un départ mais cela réduit considérablement la liste des clubs potentiellement intéressés. Le Brésilien de 27 ans, qui est déjà le joueur le plus cher du Monde avec son transfert à 222 millions d'euros en 2017, devra donc attendre que le Real ou le Barça, ses deux prétendants, dégraissent leur effectif avant de pouvoir potentiellement investir autant d'argent.

Ces derniers jours, les rumeurs concernant l'intégration de joueurs dans la transaction ont pris de l'ampleur et le prix fixé par Paris risque d'accroître encore un peu plus cette thèse. On parle notamment de Rakitic, Umtiti, Dembélé et même Griezmann à Barcelone, voire de Casemiro au Real Madrid. Paris, qui n'avait pas pu négocier le transfert avec Barcelone, s'était décidé à lever la clause du Brésilien et ne compte donc faire aucun cadeau sur ce mercato. Neymar, quant à lui, devra attendre que les clubs se bougent pour espérer quitter les Rouge-et-Bleu.