Mercato - Le PSG a proposé Neymar au Real Madrid

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG a proposé Neymar au Real Madrid
Le PSG a proposé Neymar au Real MERCATO PSG MERCATO NEYMAR MERCATO

Le Paris Saint-Germain souhaite visiblement se séparer de Neymar. D'après Marca, le club de la capitale a proposé le joueur, à deux reprises, au Real Madrid.

Hier, Josep Maria Bartomeu, le président du Barça, a fait quelques déclarations sur le cas Neymar, qui agite la presse européenne depuis presque un mois maintenant. Selon lui, l'attaquant brésilien de 27 ans souhaite quitter le club de la capitale mais le PSG ne semble pas vendeur. "Nous savons que Neymar veut quitter le Paris Saint-Germain. Mais nous savons que le PSG ne veut pas qu’il s’en aille" a-t-il déclaré, avant d'affirmer que Dembélé "était un meilleur joueur" que le Parisien. Mais selon les informations de Marca, les dirigeants du club de la capitale seraient prêts à se séparer de Neymar, mais ne souhaiteraient tout simplement pas le vendre aux Blaugrana.

En effet, le quotidien madrilène nous apprend, ce samedi, que le PSG a proposé sa superstar au Real Madrid à deux reprises ! Un signe que Nasser Al-Khelaïfi semble prêt à tourner la page. Cependant, le Real n'aurait pas répondu favorablement à la proposition parisienne, en raison du timing. Avec Vinicius Junior et surtout Eden Hazard, les Merengue semblent d'ores-et-déjà complets pour animer leur attaque et l'heure est plutôt au dégraissage d'effectif. Un départ rapide de Gareth Bale pourrait peut-être changer la donne.

On apprend également que cette proposition n'est pas anodine puisque Paris estime qu'une vente au Barça n'est pas une option réaliste, étant donné les finances du club blaugrana et la très mauvaise entente entre les deux directions. S’il s’agissait uniquement des dirigeants du PSG, Neymar ne reviendrait jamais à Barcelone. Le Real, de son côté, aurait réfléchi différemment si la proposition parisienne était arrivée plutôt. Aujourd'hui, le Ney n'est plus une priorité de Florentino Pérez et il se retrouve dans une position très inconfortable...