Mercato - Le PSG d'accord avec la Juve pour échanger Matuidi

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG d'accord avec la Juve pour échanger Matuidi
Matuidi pourrait quitter le PSG PSG MERCATO MATUIDI CUADRADO MERCATO

Un an après ses envies de départ, Blaise Matuidi pourrait enfin rejoindre la Juventus de Turin, en échange de Juan Cuadrado.

L'été dernier, Blaise Matuidi a alimenté, pendant de longues semaines, les rumeurs de transferts. Le milieu de terrain, désireux de trouver un nouveau challenge loin du Parc des Princes, était proche de rejoindre la Juventus Turin. Bloqué par Nasser Al-Khelaïfi et Unai Emery, l'international tricolore pourrait enfin rejoindre la Vieille Dame cet été.

À en croire le Corriere dello Sport, qui en fait sa une, le PSG est dorénavant d'accord avec les Turinois pour lâcher Matuidi. Les Italiens, agacés par l'inflexibilité de José Castro (le Président de Séville) face au transfert de Steven N'Zonzi (il demande 40M d'euros), songent à plusieurs solutions de rechange et notamment le milieu parisien.

Un temps catégorique devant son départ, Nasser Al-Khelaïfi aurait finalement fait machine arrière puisque le milieu de terrain est lié au club francilien jusqu'en juin 2018. À un an tout juste de la fin de son contrat, son départ pourrait offrir un beau renfort au PSG puisque un échange avec Cuadrado serait dans les tuyaux. Le Colombien, auteur d'une belle saison dans le Piémont, viendrait alors renforcer l'attaque francilienne, l'une des priorités d'Unai Emery et d'Antero Henrique.