Mercato - Le PSG fixe son prix minimum pour Guedes

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG fixe son prix minimum pour Guedes
Guedes sera vendu cet été PSG MERCATO VALENCE GUEDES MERCATO

Le PSG risque de se montrer très gourmand pour Gonçalo Guedes (3 buts, 5 passes décisives). L'attaquant portugais, recruté l'hiver dernier contre 30 millions d'euros par Paris, devrait être revendu cet été pour -au minimum- 40 millions d'euros.

Gonçalo Guedes, en ce moment à Valence, est l'une des révélations de la Liga, et le Paris Saint-Germain compte bien en profiter pour renflouer ses caisses ! Avec les arrivées de Neymar et de Mbappé, le PSG a des contraintes financières importantes et l'éclosion du Portugais en Espagne arrive à point nommé. Depuis de longues semaines, Valence est en pôle et un accord autour des 35 millions d'euros aurait déjà été trouvé, comme l'expliquait L'Équipe il n'y a pas si longtemps.

Cependant, cette information a rapidement été démentie par les Chauves-Souris et les autres écuries n'ont donc pas abandonné la piste Guedes (Bayern Munich, Juventus...). Paris compte donc en profiter, comme l'explique le quotidien ibérique AS ce 2 janvier. En effet, les Franciliens ont des exigences très élevées pour leur attaquant, auteur d'une première partie de saison des plus étincelantes.

Le prix de départ serait fixé à 40 millions d'euros, mais le Valence CF reste toujours dans la course comme l'explique nos confrères. En revanche, la somme demandée par le PSG risque de poser de nombreux problèmes à Peter Lim, l'actionnaire espagnol, qui est un proche de... Nasser Al-Khelaïfi. Guedes risque donc d'être l'un des gros poissons du prochain mercato estival...