Mercato - Le PSG ne lâche pas Cristiano Ronaldo

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG ne lâche pas Cristiano Ronaldo
Le PSG semble vouloir attirer le Portugais. PSG REAL MADRID MANCHESTER UNITED CRISTIANO RONALDO JOSé MOURINHO GARETH BALE MERCATO

Exceptionnel lors du premier match, les rumeurs de transfert ne semblent pas déconcentrer Cristiano Ronaldo de sa Coupe du Monde. Pourtant, son départ est au coeur de l'actualité espagnole, et pourrait rapidement débarquer en France. Selon AS, le Paris Saint Germain est déterminé à recruter la star. Les dirigeants lui auraient proposé un salaire de 45 millions d'euros par an, exactement ce que le Portugais réclame à Florentino Perez. Le club de la capitale pourrait aussi s'acquitter d'une indemnité de 300 millions d'euros pour le transfert.

Et si d'aventure, ni la prolongation, ni le transfert à Paris ne pouvaient se réaliser, il resterait toujours à Cristiano Ronaldo, l'option d'un retour à Manchester United, qui correspondrait peut-être plus à un choix du coeur. José Mourinho le veut absolument mais Manchester ne pourra certainement pas s'aligner sur les propositions du PSG. Dans ce cas-là, les Mancuniens se tourneraient vers un autre Madrilène : Gareth Bale.

Commentaire(s)