à la une

Mercato - Le PSG négocie avec Everton pour garder Moise Kean !

Le PSG veut conserver Moise Kean
Le PSG veut conserver Moise Kean MERCATO PSG MERCATO MOISE KEAN MERCATO

Convaincu par les prestations de Moise Kean, le PSG négocierait actuellement avec Everton pour conserver l'attaquant italien de 20 ans.

Auteur d'une première partie de saison convaincante au sein du Paris Saint-Germain, Moise Kean (20 ans) s'est parfaitement intégré à l'effectif parisien. Arrivé lors des derniers jours du mercato sous la forme d'un prêt sec, l'Italien a déjà planté 9 buts en 16 matchs toutes compétitions confondues. Il a profité d'un énorme temps de jeu grâce aux multiples blessures de Mauro Icardi et est donc devenu un titulaire en puissance.

Ses prestations ont d'ailleurs convaincu les dirigeants parisiens puisque Sky Sports nous apprend, ce lundi, que le PSG est en négociations avec Everton pour transformer le prêt d'une saison de Moise Kean en un transfert définitif. Toujours d'après la même source, les négociations s'articulent autour d'un prix avoisinant les 31 millions de livres sterling, soit près de 35 millions d'euros. Pour rappel, Moise Kean appartient à Everton jusqu'en juin 2024, lui qui avait rejoint les Toffees en 2019 pour 27,5 millions d'euros.