La rédaction
Suivre MadeInFOOT
|
Annoncé sur le départ depuis plusieurs mercatos et malgré un bon de sortie clairement offert par son président Gérard Lopez, Boubakary Soumaré est toujours un joueur du LOSC. Dimanche, il a même été titularisé pour la première fois de la saison par Christophe Galtier, pour affronter le FC Metz (1-0, 3e journée de L1). Mais ça ne l'empêche pas de voir son nom de nouveau circuler dans la rubrique transfert, puisque la chaîne Téléfoot nous apprend que le PSG songerait à le récupérer "cet été".
Formé dans la capitale, le milieu de 21 ans serait dans les petits papiers des dirigeants parisiens, encore en quête d'un renfort dans l'entre-jeu et en attaque avant la fin du mercato, le 5 octobre. Des pistes à l'étranger seraient également toujours actives pour Soumaré, sous contrat jusqu'en 2022 avec le club nordiste. Proche de rallier Newcastle contre 40 M€ l'hiver dernier, il avait également été cité parmi les pistes du Real Madrid, il y a quelques mois.
🔴INFO TELEFOOT
— TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT (@telefoot_chaine) September 14, 2020
Boubakary #Soumaré dans le collimateur du #PSG
📍Selon nos informations, le profil du milieu de terrain du @losclive plaît aux dirigeants parisiens
🍼 Formé au... PSG, le joueur de 21 ans est également courtisé à l'étranger#telefootlachaine #Mercato pic.twitter.com/wgFeQVuhKb
L1 L'équipe-type de la 27ème journée
Mercato Riechedly Bazoer suivi par 3 gros clubs français
L1 Lens s'impose à Saint-Etienne et se rapproche de l'Europe (analyse et notes)