Mercato - Le PSG pense à Dybala en cas de départ de Cavani

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG pense à Dybala en cas de départ de Cavani
Paulo Dybala aurait été proposé au Paris Saint Germain, qui serait intéressé. PSG DYBALA MERCATO CAVANI JUVENTUS TURIN MERCATO

Malgré le record de buts dépassé et sa cote de popularité très importante dans la capitale, Edinson Cavani pourrait prendre le large en ce début de mercato. Il se considère dans l'ombre de Neymar et est annoncé comme la priorité de l'Atlético Madrid, en cas de départ d'Antoine Griezmann. Les relations entre Walter Guglielmone, l'agent de Cavani et Antero Henrique sont loin d'être au beau fixe, si l'on en croit les informations de Paris United.

Et le Paris Saint Germain aurait un idée précise d'un éventuel remplaçant, en la personne de Paulo Dybala. Celui-ci aurait confié à ses proches sa volonté de quitter la Juventus cet été et il aurait été proposé à plusieurs écuries européennes. Le PSG voudrait saisir l'opportunité et passer par Luca Cattani, ancien directeur sportif de Palerme, récemment arrivé à la cellule de recrutement parisienne. C'est lui qui avait repéré l'Argentin en 2012. Cependant l'opération ne sera pas facile, il reste 4 ans de contrat à Dybala, ce qui obligera le PSG à sortir les grands moyens, encore une fois.