Mercato - Le PSG sait à quoi s'en tenir pour Casemiro

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG sait à quoi s'en tenir pour Casemiro
Casemiro ne devrait pas rallier Paris cet été. PSG REAL MADRID CASEMIRO MERCATO

Contacté par le PSG en vue d'un transfert, Casemiro ne devrait pas bouger cet été. Le Real Madrid s'oppose à une vente de son milieu de terrain, dont il espère d'ailleurs prolonger le contrat.

Ce n'est pas un secret, le Paris St-Germain sera, durant ce mercato estival, particulièrement attentif aux opportunités de renforcer son milieu de terrain, notamment au poste de sentinelle. Fin avril, la rumeur Casemiro avait fait son apparition dans la presse espagnole sans que de nouvelles informations ne s'ajoutent à ce dossier, depuis.

Le clan du joueur a pourtant bien été contacté par le PSG, informent nos confrères de Globo Esporte. Mais le média brésilien rapporte surtout que le club parisien s'est vu opposer une fin de non-recevoir par le Real Madrid, qui ne compte vendre sous aucun prétexte le milieu Auriverde (26 ans), auteur de 48 apparitions toutes compétitions confondues cette saison (pour 7 buts et 3 passes).

Actuellement en pleine préparation de la Coupe du Monde avec la Seleçao, l'ancien pensionnaire de la Castilla serait en fait plus proche d'une prolongation de son contrat, qui court jusqu'en juin 2021. Pour densifier son entre-jeu, le PSG devra donc très probablement prospecter ailleurs qu'à la Casa Blanca. Julian Weigl (Dortmund), Max Meyer (Schalke) et Sergej Milinkovic-Savic (Naples) sont des noms qui ont circulé récemment dans la Capitale...