Mercato - Le PSG scrute les performances d'une pépite de Serie A

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG scrute les performances d'une pépite de Serie A
Chiesa, un futur grand en Italie ? PSG MERCATO FIORENTINA CHIESA MERCATO

D'après la presse italienne, le Paris Saint-Germain est entré en contact avec une jeune pépite italienne, Federico Chiesa...

Avec un trident irrésistible Neymar, Cavani, Mbappé, le Paris Saint-Germain n'a pas forcément de problème dans le secteur offensif, et pourtant... À en croire La Nazione et La Repubblica, deux médias italiens, les Parisiens ont envoyé plusieurs émissaires afin de superviser Federico Chiesa, le fils de la légende italienne Enrico.

Âgé d'à peine 20 ans, la jeune pépite italienne a inscrit 2 buts pour 1 passe décisive en 11 matchs de Serie A. Efficace devant le but et habile balle au pied, le natif de Gênes n'intéresse pas que le PSG, toujours selon la presse italienne. En effet, l'Inter Milan, et le Napoli ont aussi craqué pour le jeune joueur de la Viola.

Sous contrat jusqu'en 2021 actuellement, la Fio songe actuellement à le prolonger une saison de plus, tout en lui offrant une grosse augmentation salariale (de 400 000 euros annuel à 2 millions). L'Inter Milan serait séduit à un point de proposer, à l'avenir, une grosse offre de 50 millions d'euros. De quoi éloigner les autres concurrents ?