Mercato - Le PSG songe à Mangala

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG songe à Mangala
Mangala dans le viseur du PSG PSG MERCATO MANGALA MERCATO

En quête d'un quatrième défenseur central, le Paris Saint-Germain étudierait actuellement la piste menant à Eliaquim Mangala....

Tout proche de recruter Pepe il y a quelques jours, le Paris Saint-Germain doit, dorénavant, retourner sur le marché des transferts pour trouver un nouveau défenseur central. Ainsi, Antero Henrique se serait lancé à l'assaut d'Eliaquim Mangala, actuellement à Manchester City.

Prêté la saison passée au FC Valence, où il a réalisé une saison plus que correcte, le défenseur central tricolore, recruté contre près de 40 millions d'euros en 2014, pourrait de nouveau quitter Manchester. Visiblement pas dans les plans de Pep Guardiola, l'ancien de Porto et du Standard de Liège est annoncé avec insistance dans plusieurs clubs de Ligue 1, dont l'OM et l'OL.

Cette fois, c'est l'une de ces anciennes connaissances à Porto qui souhaiterait le recruter : le nouveau directeur sportif parisien. Alors que les deux hommes se sont connus chez les Dragons, le dirigeant francilien songerait à son profil pour renforcer l'arrière garde du Parc des Princes. Cependant, à en croire France Football, le PSG songerait - pour le moment - à un prêt. Une alternative efficace pour éviter un possible mauvais choix ?