Mercato - Le PSG tiendrait sa première recrue de l'été !

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG tiendrait sa première recrue de l'été !
Marcin Bulka, ici sous les couleurs de Chelsea, va débarquer au PSG. MERCATO PSG MERCATO

Marcin Bulka, jeune portier de 19 ans, devrait être la première recrue du Paris Saint-Germain de l'été, révèle Le Parisien.

Le récent changement de direction sportive n'a visiblement pas fait capoter le deal... Annoncée début mai, la signature de Marcin Bulka (19 ans) au Paris Saint-Germain serait d'ores et déjà actée, dévoilent nos confrères du quotidien Le Parisien en ce vendredi après-midi. En fin de contrat au 30 juin 2019 avec Chelsea, où il n'a disputé que quelques rencontres avec l'équipe U23 du club londonien cette saison, le portier international U20 de la Pologne aurait déjà signé son engagement sous les couleurs des Rouge-et-Bleu.

Le futur ex-portier de Chelsea, présent hier à la Factory, le siège du PSG, pour se plier à l'exercice d'une séance de photos, en compagnie de ses conseils et de Leonardo, nouveau directeur sportif du club parisien, aurait paraphé un bail portant sur trois saisons, soit jusqu'au 30 juin 2022. En théorie, Marcin Bulka devrait être le troisième gardien du PSG la saison prochaine. Une arrivée qui pourrait entraîner les départs de Sébastien Cibois (21 ans, sous contrat jusqu'en 2021), l'actuel détenteur du poste de numéro 3, et de Rémy Descamps (22 ans, 2021), de retour d'un prêt au Clermont Foot (Ligue 2).