Mercato - Le PSG veut se séparer d'un groupe d'indésirables

Commentaire(s)
Mercato - Le PSG veut se séparer d'un groupe d'indésirables
Draxler comme indésirable, Cavani sacrifié ? MERCATO PSG MERCATO

Le Paris Saint-Germain voudrait se débarrasser de plusieurs indésirables. Cet été, cinq joueurs ne seront pas retenus par les dirigeants...

Cet été, le Paris Saint-Germain va procéder à une large revue d'effectif, qui a déjà débuté ces derniers jours. Thomas Tuchel l'a d'ailleurs évoqué, ainsi que Marquinhos, après la rencontre face à Montpellier mardi dernier : ces derniers matchs de la saison doivent servir pour préparer l'an prochain. Dans cette optique, les dirigeants parisiens auraient déjà des idées en tête, tant pour se renforcer que pour dégraisser.

Ce lundi, dans L'Equipe, l'identité des indésirables du PSG a été dévoilée. Les premiers joueurs qui sont amenés à faire leurs valises et vider leur casier au Camp des Loges se nomment : Christopher Nkunku, Thomas Meunier, Layvin Kurzawa, Stanley Nsoki et enfin Julian Draxler. L'Allemand de 25 ans, qui n'est plus que l'ombre de lui-même dans la capitale, dispose de la plus forte valeur marchande et pourrait rapporter un joli chèque aux dirigeants. Mais ce n'est pas tout ! En effet, d'autres joueurs seront invités à plier bagage en cas d'offre jugée satisfaisante.

Des départs de Cavani et Di Maria ?

Edinson Cavani en fait partie, lui qui a vécu une saison compliquée en raison d'une longue blessure, et qui arrive en fin de contrat en 2020. Malgré son excellente saison et sa prolongation de contrat signée récemment, Angel Di Maria pourrait lui aussi quitter la capitale devant les intérêts de nombreux clubs étrangers. Le Barça, qui le suit déjà depuis deux ans, ainsi que l'Atlético Madrid et l'Inter Milan sont intéressés. Le PSG a déjà refusé une offre de 45 millions d'euros en provenance de la Catalogne ces dernières années. Quoi qu'il en soit, Paris pourrait totalement remodeler son effectif, mais il faudra vendre avant d'envisager des renforts.