Mercato - Le Real Madrid a noué le contact avec Antonio Conte !


Le Real a contacté Conte
Mercato - Le Real Madrid a noué le contact avec Antonio Conte !

Avec une décevante 4ème place en Liga, le Real Madrid ne parvient pas à retrouver l'efficacité qui faisait sa force la saison dernière. Julen Lopetegui, l'entraîneur arrivé cet été, a rapidement connu des difficultés dans le jeu et une crise de résultat. De quoi forcer Florentino Pérez a prendre contact avec Antonio Conte.

Julen Lopetegui ne pourrait pas faire long feu au Real Madrid. Placé sur la sellette après des résultats en dents de scie depuis le début de la saison, l'entraîneur espagnol se doit de redresser la barre rapidement pour éviter de quitter prématurément son trône. D'ailleurs, au début du mois d'octobre, nous vous expliquions que Florentino Pérez avait fixé une date fatidique, celle du classico (le 28 octobre) pour faire un ultime point sur l'avenir de l'entraîneur.

Alors que la liste des entraineurs libres s'allonge encore un peu plus (notre top 5 à découvrir ici), le Président du Real Madrid a pris les choses en main en nouant le contact avec Antonio Conte lundi dernier, selon la Une du Corriere dello Sport. Déjà dans le viseur l'été dernier, le manager italien a cette fois répondu positivement au Merengue. Toujours selon le quotidien italien, Lopetegui aurait ainsi perdu la confiance du vestiaire, de quoi obliger Florentino Pérez à accélérer la cadence. Ces 10 prochains jours promettent alors d'être tendus pour le technicien espagnol, qui joue clairement sa place à Madrid.

Real Madrid

Mercato Real madrid Conté Mercato