Mercato - Le Real Madrid négocie pour une arrivée imminente de José Mourinho !

Commentaire(s)
Mercato - Le Real Madrid négocie pour une arrivée imminente de José Mourinho !
Mourinho de retour au Real ? MERCATO

Les jours de Santiago Solari sont comptés ! Installé comme entraîneur principal au mois d'octobre par Florentino Pérez, le technicien, qui vient de perdre trois compétitions en trois matchs, est sur un siège éjectable. Mourinho pourrait le remplacer dès cette semaine.

Alors qu'il milite pour le retour de Zinédine Zidane au Real Madrid, Florentino Pérez aurait avancé ses pions pour le come-back d'un autre entraîneur déjà passé par la Maison Blanche : José Mourinho. Le Special One, qui a dirigé le club entre 2010 et 2013, serait tout proche d'un retour au Stade Santiago Bernabeu, selon les informations du Telegraph et de AS.

D'après The Telegraph, le premier quotidien à en parler ce matin, l'affaire entre le Real et Mourinho est quasiment bouclée, malgré le démenti du principal intéressé. Le média britannique ne sait toutefois pas encore quand le technicien arrivera sur le banc madrilène, maintenant ou l'été prochain. AS a aussi eu écho de ces informations mais le média hispanique se montre beaucoup plus catégorique puisqu'on parle d'un retour imminent !

Mourinho, qui doute encore pour faire son retour (puisqu'il a eu des tensions avec les joueurs merengue lors de son départ), pourrait trancher aujourd'hui. En effet, Florentino Pérez ne veut plus voir Solari sur le banc du Real dès ce dimanche contre Valladolid, à 20h45 (27e journée de Liga). Le Real Madrid travaille contre la montre dans cette opération, et ce jeudi devrait donc être déterminant pour signer, ou non, l'entraîneur portugais !