Mercato - Le Real se rapproche d'un accord avec Chelsea pour Hazard

Commentaire(s)
Mercato - Le Real se rapproche d'un accord avec Chelsea pour Hazard
Le Diable Rouge devrait rejoindre la capitale espagnole la saison prochaine. MERCATO CHELSEA MERCATO REAL MADRID MERCATO

De retour à la tête du Real Madrid, Zinédine Zidane est en passe d'attirer sa première star. Le champion du monde 98 veut s'offrir Eden Hazard pour combler le trou laissé par Cristiano Ronaldo depuis son départ à la Juventus Turin. Une opération validée par Florentino Perez, désireux de mettre les grands moyens pour hisser à nouveau la Casa Blanca sur le toit de l'Europe. Quant à l'attaquant Belge, il n'a jamais caché son admiration pour Zidane, et après six saisons passées chez les Blues, il est prêt à donner un nouvel élan à sa carrière.

Seul soucis, les madrilènes doivent trouver un terrain d'entente avec Chelsea. Selon AS, le club londonien demande 116 millions d'euros pour l'ancien joueur du LOSC, un montant que les Merengue ne sont pas enclins à proposer au vu de la situation contractuelle de Hazard. En effet, le joueur de 28 ans est en fin de contrat en juin 2020 chez les Blues, qui sont dans l'obligation de le vendre cet été au risque de le voir filer sans contrepartie à l'issue de la saison prochaine. Le bras de fer continue entre les deux formations, mais le Madrid de Zidane semble tenir le bon bout et ne devrait pas tarder à faire craquer l'écurie britannique.

Commentaire(s)