Mercato - Le rendez-vous est pris entre Sergej Milinkovic-Savic et le PSG !

Commentaire(s)
Mercato - Le rendez-vous est pris entre Sergej Milinkovic-Savic et le PSG !
Milinkovic-Savic toujours dans le viseur parisien MERCATO PSG MERCATO

Le Paris Saint-Germain a pris rendez-vous avec le clan Sergej Milinkovic-Savic. L'entourage du joueur devrait rencontrer dans les prochains jours Leonardo, le directeur sportif parisien.

Le mercato du Paris Saint-Germain sera à suivre avec attention cet été et le retour de Leonardo y est sûrement pour quelque chose. Le Brésilien, intronisé officiellement hier comme directeur sportif à la place d'Antero Henrique, ne chôme pas depuis plusieurs jours afin de préparer au mieux le mercato estival parisien. Dans cette optique, le dirigeant a déjà couché plusieurs noms très prestigieux (et très onéreux) dont Matthijs de Ligt, pour renforcer le poste de défenseur central.

Mais le PSG doit surtout s'activer pour recruter au milieu de terrain, un secteur de jeu qui lui fait défaut depuis de nombreuses saisons maintenant. Alors que le dossier Allan est entamé depuis de nombreuses semaines maintenant, le PSG a relancé la piste menant à Sergej Milinkovic-Savic (24 ans), à en croire les informations de Canal +. Déjà dans le viseur l'été dernier, l'international Serbe de la Lazio Rome est à nouveau dans les petits papiers du club.

Toujours d'après la chaine cryptée, Leonardo a contacté par téléphone l'entourage du joueur serbe et a programmé un rendez-vous dans les prochains jours. Autour de la table, il y aura bien évidemment le directeur sportif parisien, mais aussi Mateja Kezman, l'agent de Sergej Milinkovic-Savic, et Fali Ramadani, qui a le mandat pour négocier avec le PSG. Les Parisiens ne sont pas le seul sur le Serbe puisque la Juve est aussi très intéressé par son profil. La Gazzetta évoquait d'ailleurs une offre de la Juve à hauteur de 60 millions d'euros au mois de mai. La Lazio, avec qui SMS est sous contrat jusqu'en juin 2023, attend toujours 100 millions d'euros...