à la une
Mercredi 30 Septembre

Mercato - Le très joli coup de l'Inter Milan dans le dossier Alexis Sanchez !

Commentaire(s)
Mercato - Le très joli coup de l'Inter Milan dans le dossier Alexis Sanchez !
Alexis Sanchez va signer définitivement à l'Inter Milan. MERCATO

L'Inter Milan est en passe de frapper un très joli coup sur le marché. Selon la presse italienne du soir, le club lombard va conserver Alexis Sanchez et ne versera pas le moindre euro à Manchester United.

Incroyable mais vrai : Manchester United, en quête d'économies pour les réinjecter dans sa masse salariale, aurait accepté de laisser filer Alexis Sanchez (31 ans) pour... 0 euro. En effet, à en croire les informations de Sky Italia, les dirigeants du club anglais et leurs homologues de l'Inter Milan seraient parvenus, ce lundi, à un accord total pour le transfert définitif de l'attaquant chilien (4 buts et 8 passes décisives en 22 matches de Serie A cette saison) aux abords de San Siro.

Le Chilien, prêté cette saison en Lombardie, va résilier son contrat avec le club anglais, qui courait jusqu'en 2022, et parapher un bail de trois années en faveur des Nerazzurri, soit jusqu'au 30 juin 2023. Dans l'opération, l'Inter Milan ne déboursera pas le moindre centime en indemnité de transfert et offrira à l'ancien joueur d'Arsenal un salaire net annuel de 7 millions d'euros. Une rémunération certes conséquente mais inférieure à celle qu'il touchait en Angleterre (440 000 € par semaine).