Mercato - Le vestiaire du Barça s'oppose à l'arrivée d'Antoine Griezmann

Commentaire(s)
Mercato - Le vestiaire du Barça s'oppose à l'arrivée d'Antoine Griezmann
Les joueurs sont contre son arrivée MERCATO BARCELONE MERCATO GRIEZMANN MERCATO

Antoine Griezmann rejoindra-t-il le Barça cet été ? Le cas de l'international tricolore divise du côté de la Catalogne, que ce soit chez les joueurs ou chez les conseillers du président Bartomeu.

Le feuilleton Antoine Griezmann est reparti de plus belle ces dernières semaines. Visiblement agacé par la défaite face à la Juventus et l'élimination précoce de l'Atlético en huitième de finale de Ligue des Champions, le Champion du Monde Français envisagerait, à nouveau, un départ de la capitale espagnole. Pisté depuis plus d'un an par le Barça, à qui il a joué un bien mauvais tour l'été dernier, "Grizou" serait maintenant prêt à tout pour rejoindre les Blaugrana, quitte à baisser son salaire.

Toutefois, son arrivée ne serait pas forcément la bienvenue du côté de la Catalogne. Selon la radio Cadena Ser, plus précisément l'émission El Larguero, le vestiaire du Barça se serait opposé au transfert du joueur. La direction serait même au courant de la pensée des joueurs, d'autant plus que les avis de Piqué, Messi ou Busquets, les cadres du vestiaire, sont souvent écoutés par les dirigeants lors des prises de décisions.

Mais ce n'est pas tout ! Interrogé par la radio catalane, Carles Rexach, un ancien joueur et ex adjoint- de Cruyff au Barça, aujourd'hui devenu conseiller du Président Bartomeu, a clairement pris position contre l'arrivée de Griezmann au Camp Nou. "Je ne recruterais pas Griezmann. Il a le style du Barça mais je n’ai pas aimé ses je pars, je reste. Et en plus, d’un point de vue purement foot, il joue au même poste que Messi" a-t-il déclaré. Grizou a-t-il laissé passer sa chance ?