Mercato - Léo Dubois aurait fait volte-face !


Léo Dubois aurait finalement choisi de rejoindre Lyon.
Mercato - Léo Dubois aurait fait volte-face !

Léo Dubois, annoncé tout proche de l'OM la semaine dernière, aurait finalement choisi Lyon comme prochaine destination. Le latéral droit de 23 ans arrive en fin de contrat à Nantes, où il ne compte pas prolonger.

"Un capitaine ne quitte pas le navire", pouvait-on lire sur une banderole déployée en Tribune Loire à la Beaujoire, hier. Elle était bien évidemment adressée à Léo Dubois, à qui Ranieri avait encore confié le brassard pour affronter Angers (1-0). Le jeune défenseur Nantais, en fin de contrat dans six mois, menace effectivement de quitter son club formateur, celui-ci ayant trop tardé à lui proposer une prolongation, assortie d'une revalorisation d'un salaire (10 000 € mensuels) trop faible en comparaison avec ceux des autres cadres du FCN.

S'il a confié après la rencontre s'être entretenu avec les responsables de la "Brigade Loire", groupe de supporters du club, Dubois ne semble pas s'être laissé convaincre de rester sur les bords de l'Erdre l'été prochain. En effet, d'après nos confrères de Presse Océan, l'international Espoirs français (2 sélections) a déjà fait le choix de son futur club.

Et il ne s'agit pas de l'OM, comme annoncé dans le courant de la semaine dernière par France 3, mais de l'autre Olympique : Lyon. Comme hier soir sur le terrain (victoire 2-0 de l'OL dans l'Olympico), le club de Jean-Michel Aulas aurait pris le dessus dans le dossier Dubois. Ce dernier pourra, dès le 1er janvier, formaliser ce choix en signant son futur contrat.

Lyon

Nantes

Marseille

Leo Dubois

OM OL Nantes Dubois Mercato