Mercato - Les Girondins referment le dossier Pedro

Commentaire(s)
Mercato - Les Girondins referment le dossier Pedro
Stéphane Martin n'ira pas plus loin dans les négociations avec Fluminense. GIRONDINS BORDEAUX PEDRO STéPHANE MARTIN FLUMINENSE MERCATO

Ouvert depuis de longues semaines, le dossier Pedro a été refermé par les dirigeants Bordelais. Après avoir essuyé un premier refus de Fluminense face à une offre de 8,5 millions d'euros, ils ont rehaussé leur proposition auprès du club brésilien, mais celui-ci, qui fait pourtant face à des problèmes financiers de grandes ampleurs, aurait encore recalé les Marine-et-Blanc.

"Fluminense ne nous fait pas non plus de contre-proposition, donc on ne sait pas trop ce qu’ils veulent", regrette Stéphane Martin, qui s'était pourtant mis d'accord avec l'attaquant de 21 ans, dans les colonnes de Sud-Ouest. "Le temps est contre nous et Fluminense s’est un peu enflammé. Et comme nous ne savons pas vraiment ce qu’ils veulent, on va arrêter là..." Le club au scapulaire, qui a vendu Gaëtan Laborde à Montpellier la semaine dernière, reste en quête d'un attaquant de pointe avant la fin du mercato.