Facebook Twitter Google+

Mercato - Les infos transferts du dimanche 13 août

Suivez en direct les dernières informations du mercato estival grâce au live de MadeinFOOT.com !

C'est fini pour aujourd'hui !

Merci à tous de nous avoir suivis ! On se donne rendez-vous dès lundi matin pour retrouver toutes les dernières infos, rumeurs et officialisations sur le marché des transferts.

Le LOSC aurait annulé le prêt de Caju

Caju (22 ans) ne devrait finalement pas rejoindre le LOSC. Le Brésilien aurait dû arriver en même temps que son ancien coéquipier, Thiago Maïa, mais le nombre maximum d'extra-communautaires déjà atteint par le club lillois ainsi que les pépins physiques du latéral gauche l'ont finalement repoussé vers Santos.

Mbappe, la tête à Paris ?

D'après Le Parisien, Kylian Mbappé a l'esprit au PSG, au point d'agacer Leonardo Jardim par sa nonchalance à l'entraînement. Le technicien lusitanien l'a donc sanctionné en le laissant sur le banc face à Dijon.

Ocampos scelle son avenir

Unique buteur face au Football Club de Nantes (0-1), hier après-midi lors de la 2ème journée de Ligue 1, Lucas Ocampos s'est arrêté en zone mixte pour évoqué son avenir proche, qu'il imagine bel et bien à l'Olympique de Marseille : "À 100% je reste. Je suis content ici. Si Garcia compte sur moi ? Il faut lui demander mais je pense que oui."

Manchester United refuse deux offres pour Martial

Anthony Martial, l'attaquant international français de Manchester United, suscite des convoitises. Mais les Red Devils tiennent à leur joueur de 21 ans. Selon RMC, Tottenham et l'Inter Milan auraient été repoussés par les dirigeants mancuniens.

Aubameyang vise un retour au Milan AC !

Samedi soir, sur l'application Periscope, Pierre-Emerick Aubameyang a livré une confidence sur son avenir. Interrogé par un internaute, l'attaquant du Borussia Dortmund a déclaré qu'il voulait retourner à l'AC Milan : "Moi, je veux retourner à Milan. Mais ils dorment. Que puis-je faire ?", a lancé l'international gabonais, depuis son canapé.

Tisserand vers l'Angleterre

Marcel Tisserand ne retrouvera pas la France. Selon les informations de L'Equipe, le défenseur de 24 ans pourrait rallier l'Angleterre dans les prochains jours du mercato. En effet, le club de Middlesbrough (Championship) serait entré en négociation avec Ingolstadt pour le transfert de l'ancien joueur de Monaco et de Toulouse. Le Franco-Congolais devrait s'engager pour quatre ans, soit jusqu'au 30 Juin 2021.

Saint-Ruf a dit oui à Nancy

Testé par Nancy depuis plusieurs jours, Nicolas Saint-Ruf s'est vu proposer un contrat de deux ans en Lorraine. À en croire l'Est Républicain, l'ancien défenseur central de Montpellier et de Bastia (24 ans) va répondre favorablement à cette proposition. Ledit contrat, portant jusqu'au 30 Juin 2019, sera paraphé dans les jours à venir.

Clément va être libéré de son contrat

Jérémy Clément se rapproche d'un départ de Saint-Etienne. Selon l'Est Républicain, le milieu de terrain défensif de 32 ans va être libéré de sa dernière année de contrat dans le Forez. Une fois libre, l'ancien parisien va prendre la direction de la Lorraine et de Nancy où un bail de deux ans l'attend.

Ben Arfa poussé vers la sortie

D'après le Journal du Dimanche, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, encouragerait actuellement l'entourage d'Hatem Ben Arfa à négocier avec les clubs turcs intéressés par son profil. A un an de la fin de son contrat, le milieu offensif de 30 ans voit, en effet, son avenir bouché au sein du club de la capitale.

Dortmund suspend Dembélé jusqu'à nouvel ordre

Déjà sanctionné ce week-end pour la rencontre de coupe d'Allemagne, Ousmane Dembélé vient d'être suspendu jusqu'à nouvel ordre. Décision prise par les dirigeants du Borussia Dortmund, au lendemain d'une réunion avec l'international français, désireux de rejoindre le FC Barcelone contre l'avis de son club.

Amiens s'offre un nouvel attaquant (officiel)

Malcom reste à Bordeaux

"J'ai un contrat à Bordeaux jusqu'en 2020. Il y a des sollicitations mais je laisse mon agent s'en occuper. Je vais rester à Bordeaux". C'est avec ces mots que Malcom a mis fin à tout suspens, samedi soir, concernant son avenir. Passeur décisif face à Metz (2-0), l'attaquant brésilien, convoité notamment par Wolfsburg, entend donc continuer l'aventure en Gironde.

Garcia intéressé par Milik

Arkadiusz Milik (23 ans) intéresse bien l'OM. Rudi Garcia a confirmé qu'il aimait bien le joueur, en conférence de presse. Mais pour l'instant, "c'est un joueur de Naples qui jouera contre Nice en Ligue des Champions", a regretté l'entraîneur marseillais.

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le live mercato de MadeInFOOT.com qui vous permet de suivre en direct les dernières informations du mercato estival !