Mercato - Les infos transferts du dimanche 14 janvier

Commentaire(s)

Retrouvez toutes les rumeurs, informations et officialisations de ce mercato grâce au live de MadeInFOOT.com, réactualisé tout au long de la journée.

Bonne nuit...

C'est fini pour ce week-end ! On se retrouve demain avec un nouveau live...

Leicester a fait une offre pour Bouna Sarr

Bouna Sarr (25 ans) attire les convoitises en Angleterre, et notamment à Leicester. Le club entraîné par Claude Puel aurait même transmis une offre de 3 millions d'euros à l'OM, refusée immédiatement selon RMC. Les Foxes devraient cependant revenir à la charge dans les prochains jours pour le joueur dont le contrat court jusqu'en 2020. 

Naby Keita reste au RB Leipzig (officiel)

Naby Keita (22 ans) terminera la saison 2017-2018 en Allemagne, sous les couleurs du RB Leipzig. Le club allemand a confirmé la nouvelle ce dimanche. Le milieu de terrain guinéen ne rejoindra donc Liverpool que l'été prochain. Le joueur et ses conseillers ont accepté cette décision.

Lens met fin au prêt de Dankler (officiel)

Le Racing Club de Lens (Ligue 2) a annoncé le départ de Dankler. Le défenseur brésilien (25 ans) était initialement prêté aux Sang-et-Or jusqu'à la fin de la saison. Auteur de 14 matches toutes compétitions confondues, dont 11 en Ligue 2, il va retrouver son club d'Estoril (Portugal), où il est lié jusqu'en 2019.

Encore un prétendant pour Lucas ?

Nice, Bordeaux, Nantes, Manchester United... Les prétendants ne manquent pas pour relancer l'ailier du PSG Lucas. Et à en croire les informations de Téléfoot, une nouvelle écurie serait intéressée par le Brésilien : Tottenham. Mais le club londonien souhaite lui aussi un prêt, alors que Paris veut absolument vendre son joueur pour rentrer sans les clous du fair-play financier.

Manchester United prêt à faire coup double ?

Alors que les Red Devils seraient en contacts avancés avec Alexis Sanchez pour une arrivée cet hiver, Manchester United ne voudrait pas s'arrêter là et envisagerait de faire coup double. Selon The Independant, le club entraîné par José Mourinho souhaiterait aussi s'attacher les services du meneur de jeu des Gunners Mesut Özil pour la saison prochaine. Le technicien portugais insisterait en tout cas dans ce sens. 

Un indice de plus pour le départ d'Alexis Sanchez ?

Alors que le nom du Chilien revient presque quotidiennement dans la rubrique des transferts, Sky Sports dévoile ce dimanche une information qui, si elle se confirme, pourrait être lourde de sens. Selon les informations du média anglais, Alexis Sanchez ne sera pas dans le groupe des Gunners pour affronter Bournemouth dimanche. Un souci physique serait surprenant étant donné qu'il s'est entraîné samedi. Reste donc à connaître la raison de cette absence...

Malaga tient son nouvel entraîneur (officiel)

Après s'être séparé de Michel, ancien coach de l'OM, Malaga a annoncé samedi soir le nom de son remplaçant. Il s'agit de l'Espagnol José Gonzalez (51 ans), ancien joueur du club andalou. La saison dernière, il officiait au Beijing Sinobo Guoa, dans le Championnat chinois. 

Debuchy à la relance chez les Verts ?

Mathieu Debuchy (32 ans) pourrait retrouver la France, à Saint-Etienne. Les Verts seraient intéressés par un prêt du joueur d'Arsenal pour les six prochains mois. Il n'a joué qu'un match de championnat en deux ans. En revanche, il a participé à quatre rencontres de Ligue Europa cette saison pour un but marqué.

Galtier est "pour le retour d'Eder" au LOSC

Alors que Lille est interdit de recrutement, Christophe Galtier aimerait récupérer Eder, actuellement prêté au Lokomotiv Moscou, pour disposer d'un deuxième attaquant de pointe. "On a besoin de deux attaquants. Je suis pour le retour d'Eder", a-t-il déclaré samedi soir, alors qu'il aimerait aussi pouvoir compter sur Xeka, en prêt à Dijon. 

L'OL prêt à arracher Terrier au LOSC

Le LOSC espérait retrouver Martin Terrier pour la deuxième partie de saison... L'attaquant prêté à Strasbourg ne portera vraisemblablement plus jamais les couleurs du LOSC : il s'apprêterait à rejoindre l'OL pour une jolie somme. Il retournait ensuite terminer son prêt en Alsace.

Lire la suite

Bonjour à tous !

Bienvenue sur le live mercato de MadeInFOOT ! Suivez en direct les rumeurs, informations et officialisations de ce marché des transferts hivernal qui nous emmène jusqu'au 31 janvier