Mercato - Les infos transferts du dimanche 27 mai


Retrouvez ici toutes les rumeurs, infos et officialisations de transferts de ce dimanche 27 mai ...

C'est tout pour aujourd'hui !

Merci d'avoir suivi ce live mercato en notre compagnie. On se retrouve demain sur notre site pour de nouvelles rumeurs, infos, voire officialisations. Bonne nuit à toutes et à tous !

Montpellier est sur la piste de Nolan Roux

D'après le Midi Libre, Nolan Roux serait sur les tablettes de Montpellier, qui souhaiterait attirer le buteur de 30 ans lors du prochain mercato estival.

Lire la suite

Manchester United aurait fait une offre mirobolante pour Milinkovic-Savic

Manchester United aurait formulé une offre de 110 millions d'euros, plus bonus, pour attirer Sergej Milinkovic-Savic cet été, selon le Corriere dello Sport. La Lazio attendrait que les enchères augmentent dans ce dossier pour se séparer du milieu de 23 ans, pisté par le PSG et le Real Madrid.

Lire la suite

Benfica veut faire revenir Renato Sanches

Selon A Bola, le Benfica Lisbonne aimerait rapatrier Renato Sanches lors du prochain mercato estival. Transféré pour 35 millions d'euros au Bayern il y a deux ans, le milieu de 20 ans n'est jamais parvenu à s'imposer en Bavière.

Lire la suite

Perez veut bien voir Ronaldo et Bale partir si Neymar arrive

"Le rêve de Florentino Perez, c'est Neymar." Auprès de SkySports, Guillem Balague, journaliste catalan est sûr que les possibles départs de Gareth Bale (28 ans) et Cristiano Ronaldo (33 ans) du Real Madrid arrangent Florentino Perez, puisque le dirigeant madrilène souhaite Neymar (26 ans) coûte que coûte: "s'il est une chance pour que Neymar quitte le PSG, le Real ne la laissera pas passer, peu importe le prix". 

Lair signe à Niort (officiel)

Le coach de l'équipe féminine du PSG, Patrice Lair, s'est officiellement engagé en faveur de Niort.

Lire la suite

Krichowiak serait proche d'un retour à Séville

Prêté cette saison à West Bromwich Albion, Grzegorz Krychowiak (28 ans) pourrait faire son retour à Séville, après deux saisons passées en Andalousie entre 2014 et 2016, selon Estadio Deportivo.

Lire la suite

Wimmer signe à Hanovre (officiel)

Utilisé à 17 reprises avec Stoke City cette saison, le défenseur central Kevin Wimmer (25 ans) vient de s'engager en faveur d'Hanovre.

Di Maria a tenté de rappeler le Barça...

D'après Mundo Deportivo, Angel Di Maria (30 ans) a tenté de recontacter le Barça, qui a tenté de le recruter lors des deux derniers mercati, puisque Leo Messi appuyait sa candidature... mais ce temps semble révolu, et le joueur va tenter de se trouver un autre point de chute.

Nantes tient sa première recrue de l'été (info Madein)

Le Football Club de Nantes s'est offert sa première recrue de l'été en la personne de Kader Bamba. Le milieu de terrain offensif de 23 ans débarque en provenance du Mans, où il était en fin de contrat. Il a signé en faveur des Canaris pour les deux prochaines saisons, soit jusqu'au 30 juin 2020. Selon nos informations, le joueur était également courtisé par Dijon, Angers, et un gros club grec.

Lire la suite

DC United confirme son intérêt pour Wayne Rooney

Ben Olsen, l'entraîneur de DC United, la franchise de Major League Soccer de la capitale Washington, a reconnu que son club s'intéressait à Wayne Rooney, l'attaquant d'Everton (32 ans).

"Il y a un intérêt pour Wayne Rooney de notre côté et je pense qu'il y a aussi un intérêt de sa part", a-t-il indiqué, et de préciser : "Rien n'est fait donc je ne veux pas parler avant qu'il ne soit vraiment arrivé. (...) Nous verrons, mais nous espérons pouvoir le réaliser."

Lire la suite

Angers veut rapatrier Bamba (ASSE)

En fin de contrat à Saint-Etienne, Jonathan Bamba (22 ans, 34 matches en Ligue 1, 7 buts inscrits et 8 passes décisives distillées) serait sur les tablettes de son ancienne formation du SCO Angers. À en croire Ouest-France, Olivier Pickeu, le manager général des Blanc-et-Noir, aimerait rapatrier l'ailier ligérien, qui a évolué en Anjou en 2017 à l'occasion d'un prêt.

 

 

Lire la suite

La Juventus Turin lorgne Diego Godin

Déterminée à se renforcer en défense, la Juventus Turin aurait des vues sur Diego Godin, l'international uruguayen de l'Atlético Madrid. Selon Calcio Mercato, le club piémontais serait très intéressé par le profil du défenseur central (32 ans). Ce dernier est lié jusqu'au 30 juin 2019 avec les Colchoneros et n'a toujours pas étendu son bail dans la capitale espagnole.

 

Lire la suite

Monaco prêt à relancer Luke Shaw ?

À la recherche d'un renfort au poste de latéral gauche, l'AS Monaco serait intéressée par Luke Shaw, révèle Nice-Matin. Âgé de 22 ans, le joueur de Manchester United a connu une saison 2017-2018 compliquée (11 matches en Premier League) et sera bientôt libre puisque son contrat expire dans les prochaines semaines.

Lire la suite

Trois clubs de L1 sur la piste d'un défenseur portugais

Tiago Ferreira, défenseur portugais de Craovia (Roumanie), serait pisté par trois clubs de Ligue 1, annonce la presse roumaine. Âgé de 24 ans, il est capable d'évoluer en défense centrale et dans le couloir gauche, et est pisté par Bordeaux, Nantes et le Montpellier HSC. Il est sous contrat jusqu'en 2020 en Roumanie et son indemnité de transfert est estimée à moins d'un million d'euros.

Lire la suite

Gourvennec prépare déjà ses débuts à Nantes

Annoncé tout proche du FC Nantes depuis plusieurs jours, Jocelyn Gourvennec aurait déjà commencé à préparer son arriver sur le banc des Canaris, à en croire Ouest France. La composition de son staff est ainsi au centre des attentions. 

Fekir sur le départ ?

Sur le plateau de Téléfoot, Nabil Fekir (24 ans) s'est montré plus proche d'un départ que d'une prolongation de son aventure à l'OL : "Je ne suis pas "proche des Reds". Il y a des discussions avec plusieurs clubs. Le président sait ce que je veux."

L'intérêt de l'OM pour Benatia se précise

Née il y a quelques semaines, la rumeur d'un intérêt de l'OM pour Mehdi Benatia se précise. Ce dimanche, le Corriere dello Sport explique que Rudi Garcia ne serait pas contre s'attacher les services de son ancien joueur à la Roma, à défaut e pouvoir signer Kostas Manolas. Une opération qui coûterait environ 25 millions d'euros. 

Fekir en Liga ?

D'après les informations du Progrès, le FC Barcelone de Samuel Umtiti fait les yeux doux à Nabil Fekir (24 ans). Le capitaine de l'OL pourrait également s'envoler pour Madrid, où l'Atlético cherche un suppléant à Antoine Griezmann, annoncé en partance... pour Barcelone.

Kimpembe brandit la menace d'un départ !

Presnel Kimpembe s'apprête à jouer sa première coupe du Monde, à 22 ans. Le jeune parisien a montré ses ambitions dans un sujet diffusé sur beIN Sports... Des ambitions qui pourraient le mener loin du PSG.

Lire la suite

Que s'est-il passé hier ?

Gareth Bale et Cristiano Ronalo ont mis leur avenir au Real Madrid en suspens tandis que le PSG semble vouloir se séparer de ses latéraux pour recruter Alex Sandro (Juventus Turin) et Sergej Milinkovic-Savic (Lazio). Jean-Michaël Seri (Nice) reçoit déjà les convoitises de Dortmund, Naples, Arsenal et Chelsea.

Bonjour à tous !

Bien réveillés ? Il est l'heure de se pencher sur les premières rumeurs du mercato ! Le marché des transferts n'ouvre que le 9 juin en France, mais les grandes manoeuvres ont déjà commencé !

Mercato