Mercato - Les infos transferts du mercredi 13 juin


Retrouvez ici toutes les rumeurs, infos et officialisations de transferts du mercredi 13 juin 2018...

C'est fini pour aujourd'hui !

Merci à tous de nous avoir suivi et à demain pour de nouvelles infos croustillantes !

Accord oral entre l'OL et Besiktas pour Rafael

Selon L'Équipe, l'Olympique Lyonnais et Besiktas ont un accord oral pour la vente de Rafael (27 ans), sous contrat jusqu'en 2019. 

Anthony Martial veut quitter Manchester United !

Interrogé par RMC Sport, Philippe Lamboley, l'agent d'Anthony Martial, a durci le ton face à Manchester United. Son poulain souhaite quitter les Red Devils cet été !

Lire la suite

Ayew prend la direction de Fulham

Selon Sky Sports, Jordan Ayew, l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, va quitter Swansea, relégué en D2. Il pourrait bien se relancer à Fulham, qui serait prêt à investir 10 millions d'euros. Il a inscrit 11 buts cette saison.

Mathieu Debuchy a une proposition de l'ASSE entre les mains

En fin de contrat avec Saint-Etienne dans deux semaines, Mathieu Debuchy a une prolongation de contrat entre ses mains. Le latéral devrait donner sa réponse avant la fin de la semaine prochaine.

Mbappé est prêt à accueillir de nouveaux coéquipiers

Interrogé en conférence de presse sur la fin de la menace du Fair-play financier et le possible recrutement en conséquence, Kylian Mbappé ne serait pas contre l'arrivée de nouveaux joueurs au PSG : "On est toujours prêts à accueillir de nouveaux joueurs au Paris Saint-Germain. Ils sont les bienvenus."

Lille passe à l'attaque pour Baghdad Bounedjah

Selon les informations données par RMC Sport, le LOSC souhaiterait s'attirer les services de Baghdad Bounedjah et aurait même transmis une offre au club qatari d'Al Sadd. L'international algérien de 26 ans est estimé à 3,5 millions d'euros par Transfermarket.

L'OL et Monaco sont tombés d'accord pour Willem Geubbels !

En fin de contrat aspirant dans un an avec l'Olympique Lyonnais, Willem Geubbels va rejoindre l'AS Monaco ces prochaines semaines. Dans cette histoire, l'OL va récupérer un très gros chèque pour un jeune âgé de seulement 16 ans.

Lire la suite

Paul Nardi reste en Belgique (officiel)

Prêté au Cerle Bruges depuis un an, Paul Nardi reste en Belgique l'année prochaine. L'AS Monaco a décidé de le prêter une année supplémentaire.

José María Giménez prolonge à l'Atlético (officiel)

José María Giménez prolonge son contrat de 3 années supplémentaires, avec l'Atlético Madrid. Il est désormais lié au club jusqu'en 2023.

Le Bayern Munich ne retiendra pas Jérôme Boateng

Alors qu'il va bientôt entré en lice avec l'Allemagne pour la Coupe du Monde 2018, Jérôme Boateng pourrait vivre un été bien tumultueux, puisque le Bayern Munich ne serait pas contre une vente.

Lire la suite

José Anigo au Panionios Athènes (officiel)

José Anigo reste en Grèce, mais change de club. Il quitte l'APO Levadiakos, qui s'est classé 10e du championnat, pour rejoindre le Panionios GSS.

De Arrascaeta vers Monaco

Si l'on en croit les informations de Tenfield, Giorgian De Arrascaeta, milieu de terrain uruguayen de Cruzeiro, devrait s'engager en faveur de l'AS Monaco. Il a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 11 matchs cette année.

Djordjevic au Chievo Verone (officiel)

Djordjevic a signé 3 ans (+1 en option) avec l'AC Chievo Verone. 

Valence renforce son entrejeu (officiel)

Uros Racic, un milieu défensif serbe de 20 ans, vient de s'engager avec Valence. L'opération s'élève, selon les médias espagnols, à deux millions d’euros. De son côté, il est lié aux Valencians jusqu'en 2022.

Diop signerait demain à West Ham !

D'après Skysport, Issa Diop (21 ans) devrait signer à West Ham dès demain. Toulouse empocherait 25 millions d'euros pour son défenseur central.

Antonetti veut retenir Dossevi

Transféré définitivement il y a deux semaines, Matthieu Dossevi, auteur de 11 passes décisives pourrait quitter le FC Metz. Le nouvel entraîneur, Frédéric Antonetti ne l'entend pas de cette oreille : "Je compte sur lui," a t-il déclaré en conférence de presse.

Direction la Turquie pour Falcao ?

Radamel Falcao (32 ans) pourrait aller remplacer Bafétimbi Gomis (32 ans) à Galatasaray. L'attaquant français prend la direction de la chine, son homologue colombien, en difficulté avec la direction de l'AS Monaco, pourrait prendre sa succession d'après les médias turcs. Radamel Falcao est sous contrat à l'ASM jusqu'en 2020.

Rodrygo a passé sa visite médicale au Real

Courtisé, entre autres, par le PSG, Rodrigo Goes (17 ans) ira au Real Madrid. Les Merengue ont investi entre 40 et 45 millions pour s'attacher les services de la pépite de Santos. Son agent l'a confirmé à Esporte Interativo, le successeur de Neymar n'arriver à Madrid qu'en 2020.

Bazile va signer au Havre (officiel)

Hervé Bazile (28 ans) a trouvé un accord pour rejoindre le Havre. L'ailier était libre de tout contrat après son départ du SM Caen.

Grosse offre de West Ham pour Diop

D'après L'Equipe, le Toulouse Football Club a reçu une offre de 15 à 20 millions d'euros pour Issa Diop (21 ans) de la part de West Ham. Le club n'a pas encore répondu, le RB Leipzig, Fulham et le FC Séville seraient également sur les rangs.

Skuletic à Montpellier (officiel)

Le Montpellier Hérautlt vient d'officialiser la signature de Petar Skuletic (27 ans). L'attaquant serbe (1,92m, 87 kg) sort d'une saison à 8 buts en 22 rencontres dans le championnat turc.

Fernando Hierro remplace Lopetegui à la Roja (officiel)

Après le renvoi de Lopetegui, c'est Fernando Hierro, ancien directeur sportif de la Roja, qui devient le nouveau sélectionneur. Il dirigera son premier entraînement ce soir.

Stephan Savic en discussion avec la Juve

Aligné à 37 reprises avec l'Atlético cette saison, Stefan Savic pourrait bien aller voir ailleurs cet été. Selon Sky Italia, les Madrilènes sont en discussion avec la Juventus, pour le transfert du défenseur central Monténégrin de 27 ans, à qui il reste 2 ans de contrat.

La Juventus dément pour Icardi

Évoqué comme une piste de la Juventus, Mauricio Icardi ne semble pas être la priorité de la Vieille Dame, en tout cas, pas officiellement. "Icardi c’est une suggestion," a démenti Giuseppe Marotta, le directeur sportif, à la Gazetta Dello Sports. "Nous parlons là d’un excellent joueur, qui est de propriété de l’Inter. Certains journalistes l’ont lié à la Juventus, mais c’est de la pure fantaisie."

L'Espagne vire Lopetegui ! (officiel)

Coup de tonnerre en Espagne ! Nommé futur entraîneur du Real Madrid hier, Julen Lopetegui a été démis de ses fonctions de sélectionneur de l'Espagne, ce mercredi midi. Il devait faire son entrée dans la Coupe du Monde avec la Roja ce vendredi, contre le Portugal.

Lire la suite

Un rebond en Ligue 2 pour Landry Bonnefoi ?

En fin de contrat à Strasbourg, Landry Bonnefoi (34 ans) disposerait de contacts avec l'AC Ajaccio et le Red Star, pensionnaires de Ligue 2, selon L'Equipe. En L1, Amiens aimerait également lui proposer le rôle de doublure de Régis Gurtner.

Ambrose dans le viseur de Bordeaux

Selon L'Equipe, Bordeaux s'intéresse à Thierry Ambrose pour renforcer son attaque. Prêté cette saison à NAC Breda, le jeune français (21 ans) est sous contrat jusqu'en 2020 à Man City.

Dortmund veut encore piocher à Rennes

Après s'être offert le joyau Ousmane Dembélé en 2016, le Borussia Dortmund aimerait bien faire à nouveau affaire avec le Stade Rennais, cette fois pour Ismaïla Sarr.

Lire la suite

Nancy signe sa première recrue (officiel)

Golovin est tombé d'accord avec la Juve

Selon la Gazzetta dello Sport, Aleksandr Golovin, milieu de terrain du CSKA Moscou, serait tombé d'accord avec la Juventus Turin. Le Russe est aussi pisté par l'AS Monaco. 

Arsenal accélère pour trouver le successeur de Petr Cech

En quête d'un nouveau gardien cet été, Arsenal aurait bien avancé sur le transfert de Bernd Leno. L'allemand pourrait être la deuxième recrue de l'ère Unai Emery, après Lichtsteiner.

Lire la suite

J.Ayew proche de Fulham

D'après les informations de Sky Sports, Fulham a fait une offre de 8 000 000 £ pour s'offrir les services de Jordan Ayew. Sous contrat avec Swansea, relégué en D2 Anglaise, le Ghanéen devrait prendre la direction du promu. 

Thomasson finalement vers Strasbourg

Un temps annoncé du côté de Caen ou de Reims, Adrien Thomasson devrait finalement prendre la direction de Strasbourg selon L'Equipe. Le milieu, en fin de contrat à Nantes, devrait signer un bail de trois ans.

Michel bien placé pour récupérer la Roja

Selon Marca, Michel, libre de tout contrat et espagnol, a toutes les caractéristiques requises pour récupérer les rênes de la sélection espagnole, après le départ de Julen Lopetegui pour le Real Madrid. D'autres candidats sont connus, comme Rafael Benitez, Luis Enrique ou Marcelino, mais 2 des 3 hommes possèdent encore un contrat.

L'OL avance ses pions dans le dossier Abdou Diallo

Après Terrier, Tousart, Ndombélé ou encore Aouar, l'OL pourrait compter un nouvel international Espoirs français dans ses rangs, à compter de cet été. Abdou Diallo ferait partie des pistes creusées par les Gones pour renforcer leur défense centrale selon L'Équipe

Lire la suite

Le prix de Lemar serait connu

À en croire les informations de L'Équipe, le transfert de Thomas Lemar, de Monaco à l'Atlético Madrid, devrait s'élever à 72 millions d'euros, sans les bonus. 

La principale info de la veille

Monaco et l'Atlético Madrid ont annoncé un accord de principe pour Thomas Lemar. Actuellement en Russie, le joueur attend maintenant que les deux clubs se mettent d'accord sur la totalité de l'opération. Pendant ce temps, Lucas Hernandez s'est félicité de cette arrivée. 

Bonjour...

Et bienvenue sur ce live-mercato. Installez vous confortablement et suivez, avec nous, toute l'actualité transfert. Au programme, nous retrouvons : infos, rumeurs, officialisations, départs... 

Mercato